Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

061164

061164 Membre chanceux
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 avril 2013
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @061164 dans leurs messages.
Son Live
061164

061164 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

XJ 350

Le 25 Mai 2017 à 15h04
061164
061164 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 15 Avril 2015 à 02h52
061164
Bonjour les amis,je n'arrive toujour pas à mettre une photo sur mon avatar,quelqu'un peu m'aider Merci et bonne soirée.
Le 07 Août 2013 à 21h58
061164
maeva06
Le 04 Juillet 2013 à 20h01
061164
Bonjour, Comment se procurer le logiciel intervention mécanique sur la XJ Jaguar modèle 2012
Le 09 Mai 2013 à 12h55
061164
Le 03 Mai 2013 à 17h33
09 mai 2013
Vidange
XJ 350
Bonjour les Pros ,

J'ai un problème sur ma jauge à carburant,c'est un tableau de bord électronique(aiguilles virtuelles),
La jauge indique 3/4 ,puis en roulant un peu elle passe au plein,alors qu'il y a que la moitié de diesel à l'intèrieur,vous comprenez que c'est ennuyant.
Ce n'est pas le flotteur ,d'après un mécanicien....§

Vous avez une réponse les amis

Je vous remercie

Mr PIOT
Sur le forum Technique le 25 mai 2017 à 15h04
filtre à air sur la XJ modèle année 2011 V6 3L S Diésel
:jap:
Bonsoir Saville X 308

Merci pour les conseils,je vais mettre en application les données.
Je me rends compte que vous connaissez bien les Jaguar,une panne est parvenu ce dimanche.
Je vous explique je roulais normalement,dans une descente de parking,ce dernier étant saturé,j'enclenche la marche arrière le véhicule remonte et au sommet de l'entrée du parking le véhicule calle .
Impossible de repartir,je n'ai pas oser neutraliser le véhicule par l'endroit adéquatre avec une pièce débloquer la doite auto.
Le méssage qui revient batterie faible.
J'ai du faire remorquer la bête chez un concéssionnaire Rover,à l'île de la Réunion,personne ne possède la carte Jag.
J'ai donné au responsable d'atelier un cable DMS,il doit me changer la batterie et le cable.
Chose apparemment faite,ils n'arrivent pas à initialiser l'ensemble et le véhicule ne démmarre toujours pas.
Vous avez une solution!!!!!pourtant is ont la valise de détection de pannes.

Cordialement
Boa
Sur le forum Marques le 08 août 2013 à 17h33
filtre à air sur la XJ modèle année 2011 V6 3L S Diésel
Bonsoir les pros de la Jag XJ Portfolio ,

Je souhaite la vidanger,elle pèse 1,9 T ,c'est raisonnable que je la fasse moi même avec commme mesure de sécurité des chandelles.
C'est une première question,par la suite vous pouvez me dire si il y a une trappe,ou je dois enlever la plaque avec ses 24 écrous environ.

J'ai déja le filtre à huile,pour la quantité d"huile je ne connais pas la capacité du carter,c'est tout simplement un 6 cylindres,pas beaucoup de place pour mettre les mains dans ce moteur,sans aller bien loin je n'arrive toujours pas à enlever mon couvercle de filtre à air.

Merci à vous tous pour mes questions!!!

Boa
Ps: toujours impossible à moi de mettre une photo sur :love:
Sur le forum Marques le 07 août 2013 à 21h46
061164
061164 07 août 2013 à 21h58

Bonjour les amis,je n'arrive toujour pas à mettre une photo sur mon avatar,quelqu'un peu m'aider Merci et bonne soirée.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.