Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

131A000

131A000 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
01 septembre 2004
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @131A000 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Fiat 131 Mirafiori & Supermirafiori: TOPIC OFFICIEL!!!
Aaaah, ca fait plaisir de voir une 131 en cours de restauration! Depuis les années que ce topic ne prend qu'un post tous les 3 mois, quelle ne fut pas ma surprise de trouver 3 nouvelles pages avec plein de jolies photos dedans!
J'attends la suite!
Sur le forum Collections le 13 novembre 2018 à 21h50
Restauration 131 mirafiori 1976... de base et vert pomme!
Salut Targa, pour la mienne désolé de te décevoir, mais elle a été achetée neuve à la concession de Metz (à l'époque 6 rue Clovis) par mon père et n'a jamais quitté la maison.
Dans mon petit village il y avait une Spécial de la même couleur. à l'époque...
ensuite il y en a eu une vendue il y a 5 ou 6 ans en région parisienne. Elle a été revue dans les concentrations et "personnalisée" avec des jantes modernes et diverses protections anachroniques...

Elle est ici page 132 du topic officiel 131
Fiat 131 Mirafiori & Supermirafiori: TOPIC OFFICIEL!!! (p. 132)
Sur le forum Collections le 28 octobre 2018 à 22h44
Fiat 131 Mirafiori & Supermirafiori: TOPIC OFFICIEL!!!
Le 1297 a été réalésé pour faire 1301 dans la deuxième série et je crois qu' il n'a existé que dans les 131. Pour les pièces perfos, en général les gens montaient des double arbre en lieu et place, mais bon, je ne conseillerais pas çà...
Sur le forum Collections le 16 septembre 2018 à 19h30
J _62fi
J _62fi 19 mars 2012 à 15h40

Bonjour a tous j'aurais une question je possede un majesty je les acheté il ya 4 mois . Le moteur avait etait changer il dois avoir maintenant dans les 4500 km.Maintenant d'un coup il demare plus . Pour vous sa serais quoi?Merci d'avance
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.