Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

#28 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
Ookia
12 avril 2018 à 10h41
Ookia vous a mentionné sur le sujet Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations
Son Live
#28 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Septembre 2018 à 08h28
Le 15 Mars 2018 à 18h18
Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations
Citation :

C'est quand même étrange qu'ils la retrouvent comme par magie après tes "menaces"...

Tiens nous au jus !

Ils m'ont rappelé en fin aprem pour la carte grise. le camion était entrain de décharger ma voiture
Sur le forum Marques le 25 juin 2018 à 20h43
La concession vient de me téléphoner.

Et bien, je ne sais par quel miracle, mais j'aurai ma voiture ce jeudi à l'heure prévue. Je croise les doigts
Sur le forum Marques le 25 juin 2018 à 15h44
je pense plus que c'est çà et qu'il n'a aucune idée du jour de livraison.
Je viens de leur dire que je venais quand mm à la concession (j'ai 1h30 de route) jeudi car avec ma compagne on a posé notre aprém. je leur ai également dit que je ne sort pas de la concession temps que je n'ai pas une remise conséquente (paiement des amendes, contrôles technique, geste commercial) et un véhicule de prêt pour mes vacances de juillet. Véhicule de prêt qui devra être du même acabit que celui commandé, sinon je ne pourrai pas partir en vacances.
Je lui ai bien fais comprendre que je ne sortirai pas de la concession temps que je ne serai pas satisfait et que dans l'attente je ferai capoter toutes ses ventes de la journée en expliquant en clients qui entreront dans la concession comment le directeur considère ses clients.

Il pourra faire venir les gendarmes je ne sortirai pas. Il va se rappeler de mon nom lui...... j'ai déjà entamé mon 4eme mois de retard et également annulé mes vacances de Mai, je commence à bouillir..... :pfff:
Sur le forum Marques le 25 juin 2018 à 14h44

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.