Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @405 T16 dans leurs messages.
Son Live
405 T16
405 T16 a créé un nouvel avatar :
Le 06 Mars 2018 à 00h08
Comment démonter l'autoradio d'origine ?
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Peugeot 207 1.6 HDI 110 Premium Pack du 09/10/2009.
Je souhaiterai remplacer l'autoradio d'origine par un
Pioneer MVH-S300BT.
Le souci c'est que j'ai vu sur plusieurs forum qu'il y avait apparement des soucis lors du remplacement de l'autoradio d'origine.

Vu que la plupart des messages dates d'il y a plus de sept ans, peut-être que cette autoradio Pioneer est maintenant compatible.
Je ne m'y connais pas des masses mais je ne suis pas manchot non plus mais si quelqu'un pouvait me dire si il est simple de remplacer l'autoradio d'origine par ce Pioneer, sans perdre je ne sais quelle commande.

Merci à vous pour votre aide.
Sur le forum Marques le 06 mars 2018 à 00h07
[Topic Officiel] Peugeot 405 (1987-1995)
Citation :

[nom]marcel_r a écrit[/nom]
Bonsoir,

A part le moteur, tout est fragile et cher et introuvable car les pièces ne sont plus disponibles dans la T16.

Tu dois la considérer comme un objet de collection (c'est-à-dire la ménager) au risque d'y laisser pas mal d'argent.

Evidemment si tu es un passionné patient : lance-toi, elle en vaut la peine!!!

Va faire un tour sur : http://405t16.free.fr/phpBB2

On en parle assez bien

Marcel

-Merci pour le renseignement, le forum a l'air très complet je vais m'inscrire ce soir! C'est vrai que c'est une super voiture, mais je suis pas un fan, doc, moi je veux juste une voiture qui arrache avec plus de 200ch et en francaise de préférence, pour faire taire un peux les mec on golf et audi!
Sur le forum Marques le 05 avril 2005 à 12h41
[Topic Officiel] Peugeot 405 (1987-1995)
-Bonjour, j'écris ici, car j'aimerai savoir quelques petits détail au sujet de Peugeot 405 T16, car, je vais surement en acheter une dans quelques mois, et j'aimerai connaitre plus de chose sur par exemple:

-La fiabilité (robustesse) du moteur, Boite de transfert, Boite de vitesse, Turbo, ...etc Y a t'il des rumeur de pièce fragile sur un T16????

Merci beaucoup de m'aider!
Sur le forum Marques le 04 avril 2005 à 12h53

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.