Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

451A

451A Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 décembre 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @451A dans leurs messages.
Son Live
451A
451A a publié 2 photos dans Forum 451A
Le 30 Mars 2019 à 09h16
451A
451A a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 18 Décembre 2018 à 08h10
451A
451A a publié 2 photos dans Forum 451A
Le 10 Septembre 2018 à 22h15
451A
Hi John, I am Thomas Philippe, we met a couple of years ago at your home when I started my Facellia repair.  I am interested in a Lucas switch (simple one) and also in a fan for the water pump. Let me know how we may proceed. Thomas
Le 18 Août 2018 à 22h17
451A
Hi John
Le 18 Août 2018 à 22h13
451A
Hi John
Le 18 Août 2018 à 22h13
451A
451A a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 19h18
451A
451A a publié 3 photos dans 451A
Le 29 Juillet 2018 à 23h22
451A
Vérification faite, la notification est active, j'aurai du recevoir les avis
Le 12 Février 2018 à 21h53
451A
:) ne pas cliquer sur entrée. J'y suis passé vendredi après-midi, peut-être nous sommes nous croisés ? Je vais regarder si je peux recevoir une notification lorsqu'un message est reçu via le forum car je ne te lis que ce soir, malheureusement. Je suis toujours preneur d'une hélice, n'ayant toujours pas remis la main sur celle qui traine peut-être quelque part dans mon garage. En ce moment, je fais modifier le radiateur pour réaligner les tuyauteries. Comment veux-tu que nous pratiquions ? Merci à toi, notamment pour ta patience
Le 12 Février 2018 à 21h52
[Topic officiel] Mythiques Facel-Vega
Citation :

De mémoire, il y a celui de la Fiat 1100 TV qui semble plus proche...

https://www.ebay.ie/itm/FIAT-1 [...] SwEEBaGYKm

https://i.ebayimg.com/images/g [...] -l1600.jpg

Merci Wilde pour le renseignement
Je viens de recevoir la pochette de joints, je vais entamer la restauration de mon carburateur
Pris raisonnable je trouve, 40 euros livraison comprise
Sur le forum Collections le 30 mars 2019 à 09h16
Bonsoir à tous,

Très belle restauration, chapeau :sol:

je sollicite vos connaissances. au retour de mon petit rallye hivernal, la dynamo s'est mise à chauffer abusivement pendant un arrêt d'une vingtaine de minutes. J'avais observé qq temps auparavant que le voyant de charge s'allumait une fois le contact coupé et j'ouvrais le coupe-circuit lors des arrêts.
Bref, je suppose que le régulateur mettait en continuité la batterie et la dynamo qui aurait bien voulu tourner. J'ai pu arriver à domicile en faisant des pauses pour la laisser refroidir.

je vais la remplacer, ses capacités avant l'incident était déjà trop limitées; j'envisage de placer un alternateur et me demandais quel composant pilotait le voyant de charge. Cela fait-il partie des fonctions du régulateur ou y a-t-il autre chose ?

Merci pour vos avis et au plaisir de vous croiser demain après-midi
Sur le forum Collections le 07 février 2019 à 18h59
Bonjour
Qui aurait testé le montage d’un alternateur de 504 / J5 sur un moteur FACEL ?
A plus
Sur le forum Collections le 10 septembre 2018 à 22h19
Jeff912
Jeff912 06 janvier 2018 à 10h37

Bonjour,
Restes-tu en attente d'une hélice de refroidissement d'origine pour le PAM? C'est une hélice en 2 pièces, 2 x 2 pales, comme 2 hélices d'avion superposées. Je pense avoir cette pièce.

Es-tu membre de l'Amicale?
tu peux me contacter à jf.maindiaux@abc-consultants.f​r     cordialement  JFM
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.