Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

5335 kms

5335 kms Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 juin 2007

Né(e) le 03 avril 1970
Ses amis Voir ses 5 amis Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @5335 kms dans leurs messages.
Son Live
5335 kms
Bonsoir Christophe,pas pris le temps la semaine derniere de vois remercier pour la journée passée avec vous.J'avais commandé la Courage  dimanche soir,je l'ai reçue jeudi midi,elle est superbe.Passez de bonnes fetes bises Eric et Odile
Le 13 Décembre 2016 à 17h56
5335 kms
Bonjour Christophe, dimanche il y a la bourse à Valencay,je vais aller y faire un tour comme tu ne pensais pas y venir je te téléphone si il y a des choses interressantes.J'ai acheté une Lotus chez 18 43 shop sinon rien d'autre dernierement.Bises à Corine. Eric.
Le 20 Octobre 2016 à 13h20 1 Commentaire
dome36
dome36
Le 20 Octobre 2016 à 16h49

Salut Éric je t'envoie un message vite fait car je suis au boulot et je le fais avec mon téléphone portable. Ok tu peux me téléphoner  si tu trouves quelque chose d'intéressant. Par contre ça m'étonne que ce soit dimanche ! Bises à Odile
dome36
En espérant que vous avez passer une bonne et surtout fait une bonne route, je viens de regarder ta date de naissance, t'es bien né le 3 avril 1970!
Le 25 Septembre 2016 à 11h52 1 Commentaire
5335 kms
5335 kms
Le 29 Septembre 2016 à 12h51

on est bien rentrés,on a passé une belle journée merci encore pour l'invitation.
5335 kms
Bonjour Christophe, j'espère que vous allez bien.
Tu as du voir que la porsche art car est sortie, l'as tu déja commandé ? Elle a l'air d'être magnifique mais je crois que je ne la prendrais pas vu que j'ai déja bon nombre de porsche 911.
J'ai réussi à avoir la Ferrari Breadvan sortie dans la collection Ferrari GT en la commandant a un libraire de St aignan, pour 13 € à part les roues qui font jouet elle est très bien.
Nous sommes allés l'autre jour au musée Matra avec Marie et son copain, il n'y avait pas d'expo temporaire ( la prochaine commence ces jours ci avec des Ferrari) mais la visite est toujours sympa. Je n'ai rien pris en miniatures mais comme c'était mon anniversaire on m'a offert Matra au mans, Alpine au Mans et je me suis payé un livre sur les Porsche protos 1965 à 1970 toujours au Mans.
Bref de la bonne lecture.
Sinon pas d'autres achats de mini , on verra au Mans si les prix n'ont pas trop flambé.
A bientôt Eric.
Le 25 Avril 2015 à 14h46
5335 kms
Bonsoir Christophe,je viens de voir sur E bay que l'Aston art car est prévue en nouvelle sortie. On va pouvoir suremment la choper aux 24 H.
http://www.ebay.fr/itm/Aston-M [...] 3a901f4288
Bon le tarif est un peu élevé mais au Mans il sera peut être un peu moins cher.
J'ai pris la Rondeau, je la trouve pas mal.
Bises à Corinne, bon week end.
Eric.

PS: j'espère que le lien marche.
Le 08 Mai 2014 à 20h27
5335 kms
5335 kms a publié 4 photos dans ascari
Le 16 Mars 2014 à 17h21
5335 kms
5335 kms a publié 6 photos dans tours 2011
Le 16 Mars 2014 à 17h18
5335 kms img019
5335 kms a publié 1 photo dans Spyker passion
Le 14 Mars 2013 à 08h25
5335 kms IMGP1209
5335 kms a publié 1 photo dans diorama
Le 16 Décembre 2012 à 15h16 2 Commentaires
Northerman
Northerman
Le 05 Février 2013 à 20h13

Joli travail! J'aime beaucoup!
5335 kms
5335 kms
Le 25 Février 2013 à 15h26

Merci pour ton compliment, excuse moi pour la réponse tardivemais je ne vient pas souvent sur mon espace.
5335 kms IMGP1207
5335 kms a publié 1 photo dans diorama
Le 16 Décembre 2012 à 15h16
Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance
Bonsoir à tous,dimanche matin je suis tombé par hasard et pas rasé sur un reportage sur RMC sur Frédéric Sausset et son parcours pour participer aux 24 H.
Il est tres interressant et émouvant, voir le Dr Ulrich passer à son stand pour le féliciter est un moment fort.

Ce reportage n'a pas l'air dispo en replay mais il sera de nouveau diffusé dimanche prochain vers 10 H.

Je crois que je vais prendre leur Morgan lorsqu'elle sortira;la voiture est superbe,l'aventure humaine l'est tout aussi et puis c'était la derniere année avec des voitures ouvertes , la fin d'une époque.

Eric.
Sur le forum Pratique le 13 décembre 2016 à 18h19
Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance
Bonjour, peut etre qu'en essayant du coté de la concession Renault d'Albi (sponsor sur l'aile de la voiture), avec un peu de chance ils ont encore des photos ou un mécano ou chef d'atelier qui aurait suivi la voiture lors des 24 H.
Sur le forum Pratique le 30 juillet 2016 à 19h31
Mes Vitrines à Moi que j'ai
Bonsoir Gennaro, bravo pour cette présentation comme toujours soignée et exhaustive.

Et merci pour le souvenir de cette nuit passée a suivre la bataille entre ces 3 voitures, toute la nuit le chassé croisé a été permanent et j'en garde un tres bon souvenir.

On a tous bon nombre de 911 dans nos vitrines mais comme toi je n'ai pu résister a acquérir cettte miniature.

Eric.
Sur le forum Pratique le 28 juin 2016 à 21h14
dome36
dome36 25 septembre 2016 à 11h52

En espérant que vous avez passer une bonne et surtout fait une bonne route, je viens de regarder ta date de naissance, t'es bien né le 3 avril 1970!
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.