Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

666Cactus666

666Cactus666 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 janvier 2017

Né(e) le 08 août 1990

Ses coordonnées :
La Louvière
Belgique
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses groupes
  VW GTi, combi et cox
VW GTi, combi et cox 27 Membres Rejoint le 13/04/17
  VW AG das auto
VW AG das auto 329 Membres Rejoint le 18/01/17
Voir ses 10 groupes Statistiques

Son Live
666Cactus666
666Cactus666 a obtenu un nouveau succès !
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze sujets

Succès attribué à 5 sujets créés

05 Avril 2017 à 03h37
666Cactus666

666Cactus666 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Scirocco

04 Avril 2017 à 16h35
666Cactus666
666Cactus666 a obtenu un nouveau succès !
Technique - succès bronze messages Technique - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

21 Mars 2017 à 03h41
666Cactus666

Branchement compte tours

20 Février 2017 à 18h49
666Cactus666 20170220_183256
666Cactus666 a publié 1 photo dans Divers
20 Février 2017 à 18h48
666Cactus666

Golf Mk 7

12 Février 2017 à 09h17
666Cactus666

Turbo Garrett VNT15

01 Février 2017 à 15h21
666Cactus666

666Cactus666 a lancé un nouveau sujet sur le forum tuning :

Turbo

01 Février 2017 à 14h58
666Cactus666

Golf 3 GTI 16v

18 Janvier 2017 à 10h57
Golf 3 GTI 16v
Back to the game bitches B-)

Alors aujourd'hui, mon doigt a pu remarqué que mon collecteur d'échappement était fort brûlant ( :( :( :( ) après seulement quelques tours au ralenti. De plus, avec une bonne tension batterie, j'ai du m'y reprendre à 3, 4x avant qu'elle ne démarre et cale quelques secondes après. Ensuite, plus de soucis de démarrage la voiture prend directement, baisse de régime en quelques temps et à la limite de se couper / s'étouffer...
On entend bien la pompe tourner, j'économise pour acheter un mano et tester la pression au injecteurs. J'ai pensé à mon catalyseur bouché ce qui expliquerait le collecteur brûlant et / ou le capteur de cliquetis défectueux... ??? En plus, elle crache un mélange de flotte et d'essence à la sortie d'échappement...
Sur le forum Technique le 22 mai 2017 à 11h19
Golf 3 GTI 16v
Citation :

Donc, au final, tout va bien ?
Retrait de la clé = coupure autoradio. Donc normal.

Sur ma Golf3, je n'avais que de vieux autoradios analogiques (avec le curseur rouge qu'on tourne à la main), donc je l'éteignais toujours à la main. Donc je n'utilisais pas le contact S :D

Apparemment oui du coup...
Je regarderai au niveau des connections derrière l'autoradio voir un peu ce que ça dit...
J'ai un vieux blaupunkt dans ma golf 2, un lecteur cassette => 0 problèmes :D :D :D
Demain ou du weekend je testerai la pompe à carburant voir si elle débite bien comme il faut ou pas.
Sur le forum Technique le 19 mai 2017 à 08h12
Golf 3 GTI 16v
Citation :

Soyons logique :
Tu mesures 1 Ohm entre le contact 30 et le contact S de ton contacteur, clé retirée.
Donc le contact S n'est jamais coupé, alors qu'il devrait se couper clé retirée.

Donc ton contacteur changé il y a 1 mois : soit c'est du chinois, soit c'est du VW d'origine, auquel cas tu fais jouer la garantie.

"Et comment se fait il que lorsque je met deux conducteurs (fil de fer par exemple ou les crayons du multimètre) et que je pousse sur le +30 et le "S" côté fiche (débranchée) ma radio s'allume ???"
Ben c'est logique ! Tu envoies le 12V permanent directement sur le contact S qui alimente l'autoradio !

"Parce que depuis que j'ai la voiture, dès que je rentre la clé dans le barillet ma radio s'allume... :??:"
Euh, attends, on s'embrouille complètement; le coup d'avant tu disais que l'autoradio restait allumé alors que tu avais retiré la clé !

Oui pour les mesures entre le 30 et le S on est d'accord et c'est du VW d'origine .. maintenant peut être que j'ai griffé une broche de contact en le montant ???

Ouais après m'être relu ça semblait assez logique le coup des deux conducteurs.

Ah sisisisi .. j'ai du mal m'exprimer mais donc du coup :
" Clé dans le barillet ma radio s'allume, rien qu'à la rentrer pas de +15, rien ! Juste la clé dedans la radio s'allume (ça marche aussi avec un tournevis d'ailleurs...)"
Quand je l'enlève la clé, la radio se coupe et j'ai un bip bip de la radio.

Désolé si je me suis mal exprimé...
Sur le forum Technique le 18 mai 2017 à 08h54

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.