Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

911fan

911fan Pilote d'essai
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 octobre 2007

Né(e) le 28 juin 1992
Ses amis Voir ses 8 amis Statistiques

On parle de moi
Reivax67
19 mai 2018 à 19h01
Reivax67 vous a mentionné sur le sujet Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch
WildOne
22 octobre 2015 à 17h35
WildOne vous a mentionné sur le sujet Le bistrot de la section " Voitures de sport "
Reivax67
18 décembre 2014 à 12h50
Reivax67 vous a mentionné sur le sujet @Le Topic marrant où on cite ses amis @Reivax67
Son Live
911fan
Reivax. <3
Le 29 Juillet 2017 à 15h54
911fan 20196753_1060507307412631_241001375_n
Le 29 Juillet 2017 à 13h55
Les chaussures [update du 22/11 : L'entretien]
Citation :

bien 911, c'est quoi les triple semelle? Bowen ?

Merci! Exact! A défaut d'avoir eu les moyens de m'offrir l'équivalent chez Weston, j'ai opté pour celles de Bowen!
Sur le forum Les clubs le 27 août 2017 à 16h33
Quelle 911 pour bien débuter ?
Pour ma part, je te conseille une boîte mécanique. Elle sera toujours plus fiable que la boîte tiptronic et tu auras plus de facilité pour la revendre à un bon prix.

S'agissant du modèle targa, ces dernières sont boudées en raison de leur lourdeur. Leur masse étant importante, le rapport poids/puissance est moins intéressant, ce qui affecte le plaisir de conduite. Il me semble qu'il y a également eu des problèmes d'étanchéité avec le toit. A vérifier.

Quoi qu'il en soit, bienvenu dans le club des porschistes!
Sur le forum Marques le 29 juillet 2017 à 14h20
Les chaussures [update du 22/11 : L'entretien]
Petite collection à jour depuis le temps!

Sur le forum Les clubs le 29 juillet 2017 à 13h56
Reivax67
Reivax67 11 août 2013 à 16h35

Oscar :love:
vic18bh
vic18bh 25 mai 2012 à 18h35

Bonjour, il me donner un grand plaisir de vous écrire, j'ai vu votre profil sur ce site quand je la navigation je suis tombé sur vous et je serais libre de vous contacter, je cherche un partenaire digne de confiance et honnête qui m'aidera j'espère que vous ne me dérange pas, si vous ne me dérange pas s'il vous plaît je serai très heureux d'être en communication avec vous si vous avez le désir avec moi afin que nous puissions à se connaître mutuellement et de voir ce qui s'est passé à l'avenir. je serai très heureux si vous pouvez me contacter à cette adresse boîte e-mail (victoriacudjoe12@yahoo.com) pour moi de vous en dire plus sur mon auto et vous donner ma photo. pour un bon départ. seront en attente d'entendre you.in mon adresse email .. vôtre Mlle Victoria Cudjoe ... ------------------------------​-----------------------------    Hello, it give me a great pleasure to write you i saw your profile in this site when am  browsing i came across you and i free to contact you, i seek for a trustworthy and honest partner who will assist me i hope you don't mind, if you don't mind please i will be very happy to be in communication with you if you will have the desire with me so that we can get to know each other and see what happened in future. i will be very happy if you can contact me with this email box Address ( victoriacudjoe12@yahoo.com) for me to tell you more about my self and give you my picture. for a good start. will be waiting to hear from you.in my email Address.. yours miss victoria cudjoe...
bie65ac
bie65ac 12 avril 2012 à 22h23

je cherche une adresse d'École de design ? tu peu mai ide stp
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.