Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

a110crazy

a110crazy Pilote d'essai
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 octobre 2007
Homme Homme
le 15 juillet 1964

Métier / Occupation :
graphic pub et production stickers, enseignes

Passion(s) :
voitures,courses,garages, belles femmes franc

▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 18 amis Statistiques

On parle de moi
WildOne
04 avril 2016 à 11h18
WildOne vous a mentionné sur le sujet Election du "Pilote d'Histoires du sport auto" 2016
Son Live
Des anciens rallymen à votre écoute
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le forum Sport Auto le 27 mai 2017 à 09h05
Des anciens rallymen à votre écoute
Sur le forum Sport Auto le 26 mai 2017 à 23h38
Lucas29
Lucas29 28 mars 2016 à 22h07

a tu des logicel pour maserati
renebesta
renebesta 11 février 2014 à 08h19

slt Oreste, as tu recu toutes photos de marseille que je t'ai envoyé dimanche ?
ARO1820
ARO1820 19 septembre 2012 à 18h32

bonjour oreste et encore merci  pour ce que tu fais pour m'aider à trouver une solution à mon problème; je rentre d'une visite chez mon préparateur pour connaitre les dernières nouvelles du mano; après un démontage, nettoyage et mise en pression à 7 bars et un e petite immersion dans de l'eau, il s'avère qu'il ne présente pas de fuite apparente, la pression restant stable à 7 bars,. c'est à ne rien y comprendre, le prépa est interrogatif, , d'ou vient le mal??, il fait encore des essais aujourd'hui pour de nouveaux tests et demain nous aviserons . pour l'instant j'attends avant de contacter zalone . Je te ferais part du résultat car dans 10 jours nous partons pour le tour de corse en voiture ouvreuse avec des 037 et autres; je crois que nous allons nous faire plaisir si l'auto veut bien marcher car un tour de corse en stratos ce doit être sympa;
voila pour les nouvelles
merci encore et à bientôt
ciao/ciao
jm
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.