Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

abarth8301

abarth8301
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 septembre 2008

Né(e) le 18 mars 1961

Métier / Occupation :
paysagiste

Passion(s) :
voitures

Ses groupes
  VW AG das auto
VW AG das auto 345 Membres Rejoint le 06/06/13
  tout sur les VW
tout sur les VW 283 Membres Rejoint le 06/06/13
Voir ses 3 groupes Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @abarth8301 dans leurs messages.
Son Live
abarth8301
abarth8301 a rejoint le groupe tout sur les VW
Le 06 Juin 2013 à 21h48
abarth8301
bonjour à tous, j'ai une seat mii (soeur jumelle de la up) et j'aimerais changer les coques de retro, est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà fait ? merci d'avance
Le 06 Juin 2013 à 20h01
abarth8301
abarth8301 a rejoint le groupe VW AG das auto
Le 06 Juin 2013 à 19h59
abarth8301 n'a pas encore participé aux forums.

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.