Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ac cobra 427

ac cobra 427 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 septembre 2012
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @ac cobra 427 dans leurs messages.
Son Live
ac cobra 427
BONJOUR, le mieux et de me téléphoner pour en parler 06/15/46/41/29.
Le 01 Décembre 2016 à 18h21
Poxe51
Bonjour Luc,
J’ai suivi votre intervention sur la cobra de James 44 avec beaucoup d’intérêt. C’est de l’excellent travail.
Vous  travaillez sur les Pilgrim depuis plusieurs années, vous devez donc très bien les connaitre.  
J’ai un budget de 35000€ et je veux un V8. La pilgrim sumo me semble correspondre le plus au budget.  Les petits travaux mécaniques ne me rebutent pas
Je suis en contact avec Toyscars mais pas encore décidé j’ai encore des doutes concernant les papiers.
Avez-vous un historique Pilgrim avec les dates pour les types de châssis mk2, mk3.
Quelles étaient les voitures donneuses en fonction des châssis.
Qu’en est-il de l’homologation française ?  Peut-on importer une voiture d’Angleterre et faire les papiers en France ? Le faites-vous ?

Merci pour vos infos
Paulo
Le 01 Décembre 2016 à 13h06
ac cobra 427
ac cobra 427 et Bigoudis sont maintenant amis
Le 03 Janvier 2016 à 10h13
ac cobra 427
ac cobra 427 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 06h59
Le Bar - AC Cobra
BONJOURa tous , je recherche quelqu'un qui aurait ou qui a eu une DAX TOJEIRO et qui a changé la conduite .
Je recherche des information sur le modèle de la crémaillère et des rotules de direction.
J'avais cela dans mes archives mais je ne les retrouves pas.
merci
luc
Sur le forum Les clubs le 12 mars 2016 à 15h39
Passage du volant à gauche
oui , mais un embrayage hydraulique , comme cela tu ne seras plus ennuyé et tu pourras te musclé l'autre jambe sur l'accélérateur.
c'est facile a faire , il n'y a pas besoin de sortir de SAINT CYR c'est a la porté de tout le monde.
n'hésite pas si tu veux des renseignements.
tu es dans quelle région.
luc
Sur le forum Les clubs le 03 février 2016 à 17h42
Passage du volant à gauche
Bonsoir a tous , voila ce que j'ai fait de la voiture de JAMES conduite de droite a gauche !!!! SI CERTAINS de vous veulent des renseignements n'hésiter pas , je suis a votre écoute :jap:
Sur le forum Les clubs le 01 février 2016 à 17h56
Poxe51
Poxe51 01 décembre 2016 à 13h06

Bonjour Luc,
J’ai suivi votre intervention sur la cobra de James 44 avec beaucoup d’intérêt. C’est de l’excellent travail.
Vous  travaillez sur les Pilgrim depuis plusieurs années, vous devez donc très bien les connaitre.  
J’ai un budget de 35000€ et je veux un V8. La pilgrim sumo me semble correspondre le plus au budget.  Les petits travaux mécaniques ne me rebutent pas
Je suis en contact avec Toyscars mais pas encore décidé j’ai encore des doutes concernant les papiers.
Avez-vous un historique Pilgrim avec les dates pour les types de châssis mk2, mk3.
Quelles étaient les voitures donneuses en fonction des châssis.
Qu’en est-il de l’homologation française ?  Peut-on importer une voiture d’Angleterre et faire les papiers en France ? Le faites-vous ?

Merci pour vos infos
Paulo
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.