Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ace-8066

ace-8066 Pilote chevronné
Ses Infos
Inscrit depuis le :
24 juillet 2011
Homme Homme
le 20 août 1970
Ses groupes
  Peugeot 205 club
Peugeot 205 club 14 Membres Rejoint le 11/05/13
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
maxlutece
10 mai 2020 à 16h15
maxlutece vous a mentionné sur le sujet 206 : Peugeot 206 1l4 hdi 70 fuite de liquide de refroidissement échangeur eau/h
maxlutece
25 avril 2020 à 18h41
maxlutece vous a mentionné sur le sujet 206 : Peugeot 206 1l4 hdi 70 fuite de liquide de refroidissement échangeur eau/h
maxlutece
25 avril 2020 à 14h05
Pierre99
24 janvier 2020 à 21h25
Pierre99 vous a mentionné sur le sujet Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]
Siku121
16 juillet 2019 à 13h50
Siku121 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.
jcc22
12 juin 2019 à 00h07
jcc22 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.
Pierre99
29 octobre 2018 à 22h03
Pierre99 vous a mentionné sur le sujet Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]
alban_92
17 mars 2018 à 14h29
alban_92 vous a mentionné sur le sujet SMS au volant: 1 an de prison ferme pour la conductrice qui avait tué un motard.
Son Live
ace-8066
ace-8066 a publié 10 photos dans epave
Vendredi à 22h30
ace-8066
ace-8066 a publié 2 photos dans ace-8066
Le 09 Octobre 2020 à 20h02
ace-8066
ace-8066 a publié 6 photos dans epave
Le 03 Octobre 2020 à 14h43
ace-8066
Le 25 Avril 2020 à 18h18
ace-8066
ace-8066 a publié 5 photos dans epave
Le 12 Janvier 2020 à 18h57
ace-8066
Le 03 Janvier 2020 à 21h25
ace-8066
ace-8066 a publié 3 photos dans Vieux garages
Le 06 Octobre 2019 à 16h14
ace-8066
ace-8066 a publié 2 photos dans ace-8066
Le 06 Octobre 2019 à 14h51
ace-8066
ace-8066 a publié 6 photos dans epave
Le 31 Août 2019 à 22h04
ace-8066
ace-8066 a publié 6 photos dans Vieux garages
Le 07 Mai 2019 à 11h26
Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]
Citation :

Venu pour les vacances, il n'a pas eu envie de repartir...

Citation :

eeuuh, là à vu d'oeil il est venu pour les vacances et il est mort d'ennui :D

Alors cela restera un mystère :lol:

Non l'histoire est, cette personne a emmagasiné des voitures dans sa cour pendant des années, une maison s'est construite juste à côté.
Ce nouveau proprio a juste collé une plainte et le terrain à dus être débarrassé des voitures.

Sur le forum Pratique le 23 octobre 2020 à 22h37
[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.
Citation :

Oui comme tu dit a condition que

sa marche très bien en Italie et dans une moindre mesure en corse pourquoi pas chez nous?
On se serre a droite par exemple pour laisser passer une moto mais pourquoi pas pour une voiture?

pourquoi les autre en face n'on jamais ce reflexe de serrer a droite elle le feront bien pour une voiture prioritaire?

perso quand quelqu'un veut me doubler je sert a droite si en face je vois que sa va doubler je sert a droite, bien sur la plupart du temps les gens reste derrière, mais des fois il ose exemple sur une route moin large que sa une voiture sans permis a serrer a droite je vois une 106 (surrement une rallye en plus) arriver sur la voiture sans permis, je me serre a droite et la 106 double il me fait des appelle pour me remercier on est passer a 3 et ceux sans le moindre danger c'est juste qu'il avait 3 conducteur intelligent qui on anticiper

j'ai remarquer qu'en France c'est j'ai la priorité je fonce m'en bat les couille bah oui mais voilà souvent ce genre de comportement peut emmener a des accident ta un grugeur qui veut passer devant toi mais souvent qu'est ce qui ce passe et bah au lieux de le laisser passer bah non sa force et sa force et paaf accrochage

qu'est ce que sa couter de le laisser passer? une fois j'ai déjà vue un scooter qui pouvait justement serrer a droite bah non il a pas fait il a crée un bouchon énorme je comprend vraiment pas cette mentalité j'ai la priorité je fonce les gens comprenne rien

en d'outre terme quand on ce fait doubler on risque une amende a ne pas serré a droit on risque également une amende + un retrait de point si on accélère
en plus serrer a droite augmente la visibilité de celui qui veut dépasser

idem en PL sur petit route quand quelqu'un veut nous dépasser on doit normalement ralentir et serrer a droite dans la mesure du possible très peux le font moi je le fait et je met un petit coup de cligno a droit pour lui signaler qu'il peut des fois on me remercier des fois les gens font les connard :lol:
des fois il ose pas et là bah c'est simple il n'auront plus d'autre occasion bref

pour les jeune conducteur regarder on va a surrement jamais appris sa vous serez étonner que le dépassement d'un véhicule plus lent devrait être enfaite tout a fait normal et du quotidiens et même être appris a l'auto école

https://www.securite-routiere. [...] epassement

je veut pas crée de polémique mais quelqu'un qui maitrise le dépassement aura tendance a faire des dépassement parfois assez juste mais au final toujours open
un noob ferra rarement des dépassement parfois il le ferrat sur une ligne droite de 5km et parfois il le fera pas mais le pire parfois il ferra là ou il a aucune visibilité juste parce que monsieur c'est énerver

on vois très bien ce qui on l'habitude de dépasser et ceux qu'il ne l'on pas il on souvent des hésitation parfois avec de lourde conséquence quand tu veut dépasser il a une règle d'ore si t'y va ou t'y va pas
on nous apprend pas sa a l'auto école, j'ai appris sa en conduite accompagné par ma mère

Je te rejoint dans ce que tu dis.
Je serre à droite moto ou voiture, même coup de cligno pour la moto lui dire " je t'ai vu, vas y, je serre". Je le fais aussi pour les voitures.

Mais dans les mentalités c'est chacun pour sa gu..e.
Sur le forum Pratique le 22 octobre 2020 à 00h07
Wilfried22
Wilfried22 02 octobre 2015 à 23h50

merci pour ton commentaire, je vois que l'on connait la region picardie et effectivement tu as raison  au depart quand je suis passé dans cette commune avec street view et je pensais que ce serai un garage ancien et bien apparemment non, alors merci
facel55
facel55 29 mars 2012 à 19h48

j'ai fais une AM !attends toi à avoir des soucis avec Roland, le proprio de cette casse.il ne faut pas etre jaloux comme ca....
facel55
facel55 29 mars 2012 à 19h30

t'es jaloux ducon??
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.