Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Adam93330

Adam93330
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 août 2019
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Adam93330 dans leurs messages.
Son Live
Adam93330
Adam93330 et MrTiger sont maintenant amis
Le 08 Octobre 2019 à 19h08
Adam93330
Bonjour MrTiger
Après presque un an d'utilisation aucun regret. J'utilise ma ct200h tous les jours pour des petits trajets essentiellement, j'ai fait récemment Paris Barcelone avec sans soucis. Malgré ses 190000km je n'ai aucun bruit parasite et elle est toujours aussi silencieuse.
Le plein me tient aisément un mois voire plus et quand la réserve s'allume il me reste encore 10l dans le réservoir. J'arrive à faire 2km en tout électrique sans problème. Je fais environ 650km avant d'arriver en réserve. Conso variée de 4L à 5,7L suivant ta conduite et les conditions météo.
L'assurance me coûte 90€ en tout risques par mois. Si tu veux une idée entretien lexus va sur ce site : https://lexus-aix-marseille.co [...] ien-lexus. ( tous les 15000km )
Voiture à acheter de préférence chez Toyota ou Lexus car ils savent ce qu'ils vendent et la révision sera plus sûre car il s'agit de leur technologie.
J'espère que cela va t'aider dans ton choix.
Le 08 Octobre 2019 à 16h55 5 Commentaires
MrTiger
MrTiger
Le 08 Octobre 2019 à 18h04

Merci pour tout ces détails précis Adam et au niveau des pièces à usures naturel comme les plaquettes de frein par exemple pour ne citer que cela, en 1 ans tu a déboursé combien ?    La vérité c’est qu’actuellement je roule en 207 vti 95ch et niveau essence j’en suis à 35€/sem environ, et dernièrement j’ai du changer  l’arbre à came et sa ma scié en deux lol. Du coup tout tes conseils en terme de dépense sur 1ans m’aideront à me projeter.    J’utilise ma voiture tous les jours boulot et autres déplacements ( avec ma femme et ma fille ). Du coup on est un peu déçu de la 207 surtout qu’en plus elle bois l’huile moteur comme du jus de pomme... bref je cherche à me reconvertir en hybride abordable et fiable
Adam93330
Adam93330
Le 08 Octobre 2019 à 20h57

Pour l'instant je n'ai effectué aucune dépense sur la voiture. La durée de vie des pièces est nettement plus longue que sur une voiture classique. Les plaquettes arrières ont été changées lorsque j'ai acheté la voiture chez Toyota à 178000km et elles étaient d'origine.
Adam93330
Adam93330
Le 08 Octobre 2019 à 21h03

La voiture n'a pas d'embrayage, de boite de vitesse ni d'alternateur donc moins de panne. C'est un hybride Toyota avec une finition Lexus, moteur réputé très fiable ( on le voit avec tous les taxis qui roulent en prius et en lexus is).La seule chose c'est de faire les entretiens réguliers. Si tu trouves une prius, une auris ou une ct200h, je conseille les 3 modèles pour leur fiabilité
MrTiger
MrTiger
Le 08 Octobre 2019 à 21h13

Merci pour ces arguments !!! Et dernière question : à combien de km est il raisonnable d’acheter une Ct200h ? Car toi tu l’as prise à 178000km donc les gros km c’est pas trop grave ?
Message modifié le 08 octobre 2019 à 21h13
Adam93330
Adam93330
Le 08 Octobre 2019 à 21h30

Si la voiture a un entretien régulier, le km n'est pas un problème. Il n'est pas rare de voir ces moteurs dépasser 300000km  dans la mesure où le moteur ne tourne pas tout le temps. Mais c'est sur qu'un modèle récent c'est mieux d'autant que les batteries sont garanties 10ans
MrTiger
Bonjour Adam, j'ai vu que tu avais acheté récemment un CT 200h.  Je suis tombé sur ce modèle aussi en faisant des recherche et j'aimerais te poser quelques questions !

08/10/2019... qu'elle ton ressenti avec cette voiture ?
combien combien te coûte ton assurance environ  ?
as tu des infos sur le prix global des entretiens a prévoir sur cette voiture ?
combien coûte le plein et combien de Temp il te dure ?

merci d'avance pour ton aide et tes conseils
Le 08 Octobre 2019 à 14h01
Adam93330 n'a pas encore participé aux forums.
MrTiger
MrTiger 08 octobre 2019 à 14h01

Bonjour Adam, j'ai vu que tu avais acheté récemment un CT 200h.  Je suis tombé sur ce modèle aussi en faisant des recherche et j'aimerais te poser quelques questions !

08/10/2019... qu'elle ton ressenti avec cette voiture ?
combien combien te coûte ton assurance environ  ?
as tu des infos sur le prix global des entretiens a prévoir sur cette voiture ?
combien coûte le plein et combien de Temp il te dure ?

merci d'avance pour ton aide et tes conseils
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.