Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

airbus330

airbus330 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 mai 2006
Statistiques

On parle de moi
julien33400
16 juillet 2018 à 15h02
julien33400 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)
armorglaz
27 septembre 2017 à 11h49
armorglaz vous a mentionné sur le sujet Crainte achat HSD
kinetic
02 mars 2016 à 17h38
kinetic vous a mentionné sur le sujet Voitures, Salaires, Sacrifices et Frustration
WildOne
18 février 2016 à 13h48
WildOne vous a mentionné sur le sujet Voitures, Salaires, Sacrifices et Frustration
Son Live
airbus330
Le 05 Février 2018 à 21h09
airbus330
Hello !

La photo de ton avatar à été prise à Majorque ?
Le 01 Décembre 2017 à 23h04
airbus330
Le 09 Novembre 2017 à 23h32
airbus330 DSC_2148
airbus330 a publié 1 photo dans Auris
Le 25 Octobre 2017 à 22h23
airbus330
airbus330 a créé un nouvel avatar :
Le 22 Septembre 2017 à 21h40
airbus330

airbus330 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Crainte achat HSD

Le 21 Septembre 2017 à 21h52
airbus330
airbus330 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Pratique Coupe bronze Pratique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Coupe bronze Technique Coupe bronze Technique

Coupe bronze Technique Coupe bronze Technique

Le 25 Mai 2016 à 03h47
Conseil achat Yaris Hybrid en occasion
Citation :

Faut il remplacer Auris par Yaris ???

Tu as eu l'occasion de conduire !! alors que d'autres en ont une depuis plus de 4 ans et ils en sont très contents et même ravis .
....donc la batterie est inexistante, consomme plus qu'une auris et est très bruyante : désolé mais je ne suis pas tout a fait d'accord !!! :ange: :lol:

Pour sunnyauris : il n'y a pas de versions à éviter, c'est tout pareil sauf le "look extérieur" et là c'est une affaire de goût et de budget . :jap:

Tu peux acheter à un particulier car les proprios d'hybrides (en général !!) sont assez "gentils :D " avec leur bagnole .

C'est pourtant la pure réalité.
Je suis pourtant un hybrideux convaincu
Sur le forum Marques le 22 novembre 2018 à 21h33
Conseil achat Yaris Hybrid en occasion
Personnellement détenteur d'une auris 2 phase 2 hsd, j'ai eu l'occasion de conduire l'auris HSD phase III.
Cette voiture n'a aucun intérêt. C'est une hybride loupée. La batterie toujours petite sur les hybrides est là quasi inexistante. Elle est très bruyante, peu puissante, consomme plus ou à minima autant qu'une hsd 136ch plus grosse. et pour finir très cher au regard de ces prestations... Autant passer sur une auris, une prius ou bien une voiture plus stantard essence qui sera bien moins chère.
Sur le forum Marques le 21 novembre 2018 à 22h11
Yaris diesel FAP ? Que faire ?
Bonsoir à toi,

J'ai résolu le problème de ma yaris III D4D qui comme toi s'allumait régulièrement a cause du FAP en la revendant et en achetant une auris HSD....

Sinon, achètes un additif carburant de nettoyage FAP et fait un peu de route, l'additif n'avait pas trop mal marché pour moi, mais ça ne dure pas.... J'ai trop de bouchon le matin et la ligne d'échappement ne chauffe pas assez quelques soit le temps de route.
Sur le forum Marques le 07 octobre 2018 à 23h16

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.