Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

alain3839

alain3839 Champion du monde
Et de l'univers
Ses Infos
Inscrit depuis le :
24 septembre 2004
zoro Homme Homme
le 24 décembre 1914
Ses coordonnées :
Îles Vierges américaines
http://https://fr.wikipedia.or [...] nu_de_base
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 16 amis Statistiques

Help réparation Kia rio
Norttot on fait quoi pour que ça empirait?

Va voir un petit garage
ou le CT tu demandes juste qui vérifiait la direction
eux te diront.
Sur le forum Technique le 13 décembre 2016 à 10h30
Spécification liquide de refroidissement C8 HDI 2L 163 DW10C
"moteur DW10CTED4 le liquide de refroidissement est d'origine noir."

Jamais vu.

circuit du ldr étanche?
Sur le forum Technique le 13 décembre 2016 à 10h27
[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir
Citation :

Je salue tous les braves du Bistrot.
Aujourd'hui, les Seniors de ma commune vont faire la fête. Avec modération, cela va sans dire puisque la moyenne d'âge est de 80 ans. Mais ça va quand même guincher sur des airs d'accordéon.
@+

Attention le coq est laché!
 :sol:

Sur le forum Technique le 13 décembre 2016 à 10h25
gab15wo
gab15wo 14 novembre 2013 à 16h21

slt .merci de ta reponse pour ma laguna c un moteur 1.9dci avec 205000km.merci d'avance si tu peut m'aidé
krz_ayman
krz_ayman 29 octobre 2013 à 12h28

Salut alain, je vais quand mm faire ce que tu me recommande comme ca je serais tranquille.
Laisses moi juste un peu de temps pour que je te pose les questions appropriées.
Tho45sx
Tho45sx 24 mars 2013 à 17h47

Vous avez des conesence en circuit de démarrage Audi svp
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.