Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Alex78270

Alex78270 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 avril 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Alex78270 dans leurs messages.
Son Live
Alex78270

Alex78270 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

Choix s2000 / Z4 35i / 370z

Le 10 Mai 2020 à 14h13
Alex78270

Alex78270 a lancé un nouveau sujet sur le forum moto :

Moto similaire Africa twin

Le 17 Avril 2020 à 17h49
Citation :

Elle est sur LONDRES ?

Je ne sais pas pourquoi ?
Sur le forum Pratique le 10 mai 2020 à 20h35
Citation :

Mon ex :
 :love:

Je l'ai meme pas gardé 1 an, trop dangereuse sur les routes de campagnes ^^ C'est fait que pour la piste ou alors une route refaite à neuve lol
Pour dire qu'en faite, dans la vrai vie, ca sert à rien d'avoir un chassis affuté et hyper efficace, c'est dangereux et du coup à chaque imperfection de la route, virage + grande allure, tu serre les fesses..

Perso, je pourrais jamais acheter une voiture sans la voir, je l'ai fais une fois avec ce speedster, pas eu le choix car quand le pro en avait une en annonce en 4 jours, vendue...
Ma corvette j'ai fais un allé vers paris rien que pour la voir!

Elle ont une sacré gueule quand même les speedster ! La taille du range derrière comparé 😂
Après je n'achète pas a l'aveugle non plus, l'importateur avec qui je vais travailler ce charge de tout a ma place. Dossier photo/vidéo, expertise de la voiture ( kilométrage, rouille, entretien, moteur, châssis ect ) en plus de ça en tant que pro il négocié des meuilleur tarif qu'un "touriste" français qui débarque pour acheter une voiture.
Sur le forum Pratique le 10 mai 2020 à 20h34
Citation :

Faut savoir que dans la vrai vie les routes sont plus étroites et il y a double sens, donc avec le gabarit de la 370z tu peux beaucoup moins l'exploiter que sur circuit, il faudra bien plus de retenue en conduite, donc beaucoup moins vite. Donc la S sera plus rapide en virage.

Je te donne un exemple j'avais un opel speedster et je me suis beaucoup renseigné

Le speedster atmo de 147 ch va plus vite en virage que la meme voiture en turbo 200 ch. Pourquoi ? Car c'est une question d'agilité de poid, de la puissance comment elle arrive.

Je ne savais pas pour la speedster, fut un temps je voulais en acheter une aussi !
Je vais creuser pour la s2000. J'ai trouver une de 2009 avec 80000 km qui paraît neuve sorti d'usine. Un peu chère 17000 euros importé. Mais elle est vraiment nickel.
Sur le forum Pratique le 10 mai 2020 à 19h31

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.