Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

alexandredenos

alexandredenos Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 mars 2018
Homme Homme
le 03 novembre 1989
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @alexandredenos dans leurs messages.
Son Live
alexandredenos
alexandredenos a créé un nouvel avatar :
Le 02 Novembre 2018 à 13h44
alexandredenos
alexandredenos a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Septembre 2018 à 07h08
Non-respect du délai de livraison et annulation de commande
Merci pour vos réponses. Sur le bon de commande il est bien inscrit le jour et la ville de livraison : le 2 mai. Pour être honnête, j'ai acheté chez eux ma Megane 4 GT neuve il y a un et demi, elle devait arriver sous 3 mois mais je l'ai attendu 6 mois sans aucune explication ni aucun dédommagement (problème qualité pendant l'été). Cette voiture me porte la poisse : 3 accidents non responsable en 18 mois, d'où mon intention de la faire reprendre. De plus je n'ai plus tellement envie de ce Nouveau Duster, et encore moins d'attendre qu'il daigne le préparer car cela fait 3 semaines qu'ils l'ont bien reçu en concession mais -après 3 relances téléphoniques- ils n'ont "pas le temps, peu de techs et avec les ponts blabla". Je vais négocier un ou deux accessoires avec eux sinon, et accepter de patienter quelques jours pour rouler en Dacia. :)
Sur le forum Pratique le 20 mai 2018 à 08h23
Non-respect du délai de livraison et annulation de commande
Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum et je ne suis pas certain d'être au bon endroit. Je tente.

J'ai commandé un véhicule neuf (Nouveau Duster) le 20 janvier pour une livraison prévue au bon de commande le 2 mai. Ils reprennent ma voiture (Megane 4 GT), j'aurai la différence à régler à réception et je n'ai eu à verser aucun acompte. Je me suis renseigné sur internet et je serais en droit de faire annuler la vente, ce que je souhaite. Un recommandé partira incessamment, rappelant le non-respect du délai de livraison et mon droit d'annulation. Cependant une demande d'immatriculation a déjà été effectuée par la concession et j'ai reçu la carte grise. Comment cela se passera-t-il ?

Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer...

Alexandre
Sur le forum Pratique le 19 mai 2018 à 20h36

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.