Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Alexis290

Alexis290 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
lucky luke gti
17 mars 2018 à 07h30
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Ford fiesta 1.25 ethanol e85
Son Live
Alexis290
Alexis290 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Septembre 2018 à 06h51
Alexis290

Alexis290 a lancé un nouveau sujet sur le forum evenements :

Ford fiesta 1.25 ethanol e85

Le 16 Mars 2018 à 22h02
Question sur l' E85 / bioethanol / ethanol / superethanol
Citation :

Bonsoir Alexis290,
On a aussi acheté une fiesta essence 1.2l 82cv à notre fils, et elle n'a brulé qu'un 1/2 plein de 95 avec moi... ^^
Je lui ai mis lors du passage en réserve orange directement 20l de E85 (hivers à ce moment là) et 16l et des brouettes de E10.
J'ai fait un AR Bordeaux/Brive par autoroute sans aucun soucis le lendemain. Depuis, j'ai refait 2 fois le plein (réserve orange, pour éviter les pbm) avec 20l de E85 (toujours hiver) et le reste en E10.
Sur ces 2 derniers pleins, la conso calculée est de 7.93 et 7.83l/100, avec un mélange carburant qui revient à 0.9€ le litre, sachant qu'avec du 95, il tournait à 6.9l/100...
Démarrage nickel même avec T° négatives (encore heureux ! ^^ ).

On verra comment elle se comporte quand elle passera à l'E85 inter-saison lors du prochain plein, mon fils roulant peu, et plutôt sur des trajets de 15 à 20km maxi mais hors agglo.

Voili voilou ! ;)

D'accord merci votre plein avec du e10 et du e85 pense vous coûter combien environ merci, j'ai fais un 50/50 et tout ce passe bien une légère augmentation mais rien de méchant merci beaucoup pour votre réponse
Sur le forum Technique le 20 mars 2018 à 20h29
Bonsoir.
Voilà j'ai fais le pas j'ai enfin mis de le85 sans kit j'ai fais environs 50/50 la consommation à légèrement augmenter mais pas de grand chose aucun voyant, pas de trous d'accélération, il me reste plus qu'à voire le démarrage à froid demain matin, en espérant que tout ce passera bien merci bonne soirée.
Sur le forum Technique le 20 mars 2018 à 20h25
D'accord merci je vais essayé des que mon réservoir sera à moitié pour complété avec du e85
Sur le forum Technique le 17 mars 2018 à 10h56

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.