Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

alexys59410

alexys59410 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 janvier 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @alexys59410 dans leurs messages.
Son Live
alexys59410
alexys59410 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 20 Janvier 2018 à 08h21
alexys59410
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 20 Janvier 2017 à 03h39
alexys59410
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 24 Août 2016 à 04h50
alexys59410

alexys59410 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Claquements à l'arrière 106 1.5D

Le 20 Janvier 2016 à 07h49
Claquements à l'arrière 106 1.5D
Bonjour à tous,

Je poste ce topic sur le forum car je suis actuellement embêté avec ma 106 1.5D de 1998 et 264000Km, en effet, vers octobre 2015 j'ai décelé un train arrière HS avec bien sûr les bruits caractéristiques qui s'en suivent à savoir des grincements intempestifs, des claquements de l'essieu dans chaque bosse et les pneus usés à l'intérieur des deux côtés. Je décide donc, après mure réflexion de le faire changer le 14 janvier 2016 par un mécano que je connais bien maintenant (qui a déjà fait ma courroie de distribution) par un essieu réusiné entièrement remis à neuf et garanti 2 ans par l'entreprise qui le fabrique, sur le retour impeccable aucun bruit de l'arrière mais malheureusement, depuis hier, c'est à dire le 19 janvier, le claquement à l'arrière reprend dans le bosses :evil: :evil: :evil: , je me pose donc la question suivante, d'où le bruit peut-il bien venir ? J'exclus la piste du train arrière car il n'a que 300Km ce serait vraiment un comble qu'il soit déjà HS ! Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide car je dépite totalement avec ces claquements :non: :non:
Sur le forum Marques le 20 janvier 2016 à 07h49

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.