Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

alibi1234

alibi1234 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 février 2017
Statistiques

On parle de moi
Jeanmatth31
02 décembre 2018 à 02h01
Jeanmatth31 vous a mentionné sur le sujet Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT
Lindor
03 février 2018 à 20h09
Lindor vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Leon 3 Cupra TSI 300 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen
millen
20 octobre 2017 à 15h57
millen vous a mentionné sur le sujet Réactions anormales suite reprogrammation
Roland de Gilead
17 octobre 2017 à 22h08
Roland de Gilead vous a mentionné sur le sujet Leon 3 Cupra 2014
Lindor
17 octobre 2017 à 17h16
Lindor vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Leon 3 Cupra TSI 300 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen
Roland de Gilead
06 octobre 2017 à 18h02
Roland de Gilead vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Leon 3 Cupra TSI 300 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen
Roland de Gilead
01 octobre 2017 à 19h46
Roland de Gilead vous a mentionné sur le sujet Leon 3 Cupra 2014
Lindor
23 septembre 2017 à 20h27
Lindor vous a mentionné sur le sujet Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST - FL 2017 - Blanc Nevada
Son Live
alibi1234
alibi1234 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 14 Février 2018 à 08h14
alibi1234
alibi1234 a créé un nouvel avatar :
Le 10 Novembre 2017 à 11h55
alibi1234
alibi1234 a publié 7 photos dans cupra
Le 19 Octobre 2017 à 11h37
alibi1234
Le 06 Octobre 2017 à 14h33
alibi1234
alibi1234 a publié 7 photos dans cupra
Le 21 Septembre 2017 à 10h47
alibi1234
alibi1234 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 14 Août 2017 à 07h06
alibi1234
alibi1234 a créé un nouvel avatar :
Le 04 Août 2017 à 15h15
[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 300 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen
Citation :

Vérifie que le capteur dans le pare choc est propre.

Oui il y a un freinage d'urgence. Un logo rouge apparaît sur l'écran et la voiture anticipe ton freinage.

Pour la position parking, tu veux dire que la voiture n'ai pas immobilisé malgré ça ? Ou que la voiture te demandede la mettre sur P quand tu ouvres ta portière ? Peut être un mauvais contact. Mais oui va au plus vite chez Seat. C'est dangereux là

Le capteur était propre je venais de laver la voiture 1h plus tôt :lol: .
Le freinage d'urgence nécessite le pack avec le Lane assist... ( gros boitier dans le parechoc), ou il est sur tous les modèles ?
J’étais en position parking a la station essence et en redémarrant la position P n'était pas détectée. La voiture me demandait de la mettre pour démarrer :pfff:
Sur le forum Marques le 28 mai 2018 à 15h42
[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 300 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen
Je rencontre des problèmes avec le frein à mains de ma cupra qui semble bugger ( position Parking qui ne s'active pas; 2 fois pour l'instant)
Je pensais passer chez SEAT prochainement :pfff:

Mais ce weekend, il met arrivé un nouveau truc bizarre. Au moment de m'engager sur une route après une petite descente, la voiture à bloquée les freins. Ma copine a hurlé, c'était affreux :lol:
Sans rigoler, j'aurais pu me faire couper en deux par une voiture qui arrivait :pfff: .

Pour finir j'ai cherché et je me suis demandé si la Leon avait un freinage d'urgence associé au capteurs de détection comme la golf vu qu'ils bipaient à ce moment là
ou si ça peux être le frein auto qui déconne (auto hold ou position parking)

Je me demande si je vais pas faire remorquer la voiture chez SEAT.....
Si quelqu’un à la réponse, ou comment désactiver le système :jap:
Sur le forum Marques le 28 mai 2018 à 11h45
Leon 3 Cupra 2014
Quelqu’un a déjà entendu parlé de problème sur la dsg avec la position parking ?
Je demande ça, car hier au démarrage, j'ai eu un message me demandant de me mettre en Parking (déja en parking) avec des défauts sur le tableau de bord et des clignotements. J'ai du couper et rallumer plusieurs fois le moteur pour que ça remarche... :non:
C'est la 2e fois :pfff: :pfff:
Sur le forum Marques le 23 mai 2018 à 11h18

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.