Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Allandore

Allandore Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 novembre 2018
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Allandore dans leurs messages.
Son Live
Allandore
Le 26 Novembre 2018 à 18h19
Clio 2 1.4 - Pas/peu de chauffage habitacle
Bonjour à tous,

Deuxième passage comme prévu aujourd'hui chez le garagiste indépendant.

Après avoir agi pendant deux jours le st marc a bien nettoyé, on a refait une purge du ldr et envoyé de l'air et de l'eau sous pression dans les durites. Ça a terminé de déboucher.

Toutefois le radiateur en lui-même doit être également bouché car l'air dans l'habitacle n'est bien chaud que lorsqu'on accélère. Enfin au moins ça tiendra l'hiver et on est réchauffé maintenant.

Merci à tous pour votre contribution :)
Sur le forum Technique le 08 décembre 2018 à 16h12
Clio 2 1.4 - Pas/peu de chauffage habitacle
Merci de me rassurer ^^

Si j'ai appris des choses c'est grâce à tous vos conseils et explications alors merci à tous. Je reviendrai vous donner le résultat après le deuxième passage dans ce garage (qui ne m'a rien fait payer d'ailleurs pour l'intervention hier).
Sur le forum Technique le 06 décembre 2018 à 11h54
Clio 2 1.4 - Pas/peu de chauffage habitacle
Bonjour bonjour !

Alors retour du petit garage hier.

Pour les durites il a constaté aussi qu'une des deux était clairement pas assez chaude (j'avais roulé une vingtaine de minutes avant).

Il a envoyé pas mal d'air et d'eau sous pression dans les durites. Ce qui en est sorti était juste immonde. Du ldr marron et en paquet au début. Après avoir réitéré ça plusieurs fois il semblerait que ce soit encore bouché mais pas autant qu'au début, ça a un peu nettoyé.

Selon ce garagiste ce qui a pu provoquer ça serait un trop grand apport en eau dans le vase du ldr, donc merci les anciens propriétaires. Selon lui également norauto se sont bien gardés de faire la purge du ldr avec l'ajout de l'additif la semaine dernière, vu ce à quoi ressemblait le ldr quand on a envoyé la flotte, si ça avait été fait ça n'aurait pas eu cette apparence.

Là on a forcément fait une purge vu qu'il a débranché les durites.

Ce qu'il me conseille c'est de rajouter dans mon vase de ldr un peu de st marc en poudre, du genre de celui qu'on trouve à leroy merlin qui est sans additif. 2-3 cuillères à soupe, ça se mélangera au ldr et ça tournera dans tout le circuit pour désencrasser ce qu'il reste.

Laisser le st marc là pendant 2-3 jours (et continuer à prendre la voiture normalement pendant ce temps), puis revenir le voir et retenter un débouchage comme on a fait hier.

Au final on a de nouveau un peu de chauffage ça fait plaisir, même si c'est encore bouché y'a eu un mieux.
Sur le forum Technique le 06 décembre 2018 à 08h21

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.