Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

amistad132

amistad132 Routard
achetes renault roules en velo
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 juin 2003
Homme Homme
le 17 septembre 1983
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @amistad132 dans leurs messages.
Son Live
amistad132
Le 27 Septembre 2018 à 13h49
Ajout d'un banquette avant sur partner utlitaire
Bonjour,

J'ai un Partner utilitaire de 2012, avec actuellement deux places avant à titre privé
J'ai également le meme vehicule pour le professionnel de 2014 en version 3 places. Je vais bientôt quitter mon entreprise et rendre le véhicule.
J'ai pour projet d'ajouter une banquette à mon perso pour le passer en 3 places. J'ai acheté la banquette ainsi que la ceinture.

Auriez vous une vue éclatée de l'habitacle pour je trouve toute la visserie nécessaire notamment les points d'ancrages ?
Et j'aimerai votre avis sur la législation par rapport à cette procédure car nous avons tout et n'importe quoi, même au niveau des professionnels

Merci par avance
Sur le forum Marques le 27 septembre 2018 à 13h49
Laguna 2 Changer compteur dilemme ??
J'ai pu voir sur différents forum que certains ont essayés. Bon c'était autres choses que des laguna mais ça a fonctionné fallait juste remettre le fond de compteur essence.
Je sais pas trop quoi faire car c'est quand même un sacré boulot
Sur le forum Technique le 08 février 2015 à 10h22
Laguna 2 Changer compteur dilemme ??
Bonjour a tous

Voila j'ai une laguna 2 ph2 essence de 2006. Et j'ai un souci avec mon compteur, la matrice du milieu, le petit ecran, ne fonctionne qu'en fonction de certaines temperatures. Cette ecran est impossible a trouvé sur le net. J'ai donc racheté un compteur d'occaz sur leboncoin.
J'ai recuperé l'ecran mais manque de bol ca vient pas lui. certainement un composant sur le compteur qui deconne.

Ma question est :

Ma voiture est une essence, 7000tr/min max sur le compteur
le compteur que j'ai racheté est un diesel, 6000tr/min max

sachant qu'il a quasiment le meme kilometrage que ma voiture vous pensez que l'aiguille du regime moteur se calibre toute seule a la voiture si j'echange les compteurs ? Si tel est le cas ca serait top, j'aurai juste le fond de compteur essence a recuperer .

Merci par avance les amis
Sur le forum Technique le 07 février 2015 à 21h11

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.