Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

anais2929

anais2929 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 juillet 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @anais2929 dans leurs messages.
Son Live
anais2929
anais2929 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 17h52
anais2929
anais2929 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 28 Janvier 2018 à 08h22
dabt62
je suis du nord pas calais au cas  ou vous y ete    
tarif  sociale sans facture
Le 30 Juillet 2017 à 10h03
anais2929

anais2929 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Boite de Vitesses

Le 28 Juillet 2017 à 13h37
Boite de Vitesses
merci a tous pour vos réponses je voulais marquer ;)
Sur le forum Technique le 01 septembre 2017 à 14h50
Boite de Vitesses
Oui à tous pour vos réponses.
Mon garagiste a mis un produit spécial usure de boite, j'ai toujours le bruit mais apparement ça devrait suffire !
Sur le forum Technique le 01 septembre 2017 à 14h50
Boite de Vitesses
oui, pensez vous que je puisse continuer à rouler avec, prendre l'autoroute pour 200 km ou bien que je risque quelque chose ? J'ai peur que même s'il n'y a plus trop le bruit ( je l'entend faiblement en 5eme) ce n'est que camoufler le problème et ça risque de péter sur l'autoroute ? Je n'en sais rien du tout
Sur le forum Technique le 04 août 2017 à 14h21
dabt62
dabt62 30 juillet 2017 à 10h03

je suis du nord pas calais au cas  ou vous y ete    
tarif  sociale sans facture
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.