Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Angelus666

Angelus666 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
01 février 2014
Statistiques

On parle de moi
sol80vh
31 mars 2016 à 23h01
sol80vh vous a mentionné sur le sujet Problème EML BMW 750 V12 E32
lifala26
04 mai 2015 à 22h02
lifala26 vous a mentionné sur le sujet [TOPIC OFFICIEL] Vos questions sur les huiles! (récapitulatif page 1)
DRIVER-MAX
04 mai 2015 à 20h25
DRIVER-MAX vous a mentionné sur le sujet [TOPIC OFFICIEL] Vos questions sur les huiles! (récapitulatif page 1)
Son Live
Angelus666
Angelus666 a publié 2 photos dans Tof
Le 31 Octobre 2017 à 10h21
Angelus666
Angelus666 a créé un nouvel avatar :
Le 06 Mars 2016 à 17h39
Angelus666
Angelus666 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 01 Février 2016 à 03h43
Angelus666
Le 04 Mai 2015 à 20h33
Angelus666
Angelus666 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 01 Février 2015 à 03h40
Angelus666

Angelus666 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

[Présentation] BMW 760 LIA

Le 01 Février 2014 à 23h08
régulateur caractéristiques de roulage HS sur e65
Hello,

Sans valise dur de diagnostiquer.

Ce genre de message peut également venir du capteur d'angle de braquage, j'avais ce genre de message qui apparaissait de temps en temps
Sur le forum Marques le 13 janvier 2018 à 16h38
Question sur l' E85 / bioethanol / ethanol / superethanol
Citation :

Idée à chaud : voir les membranes pour carbu. Rapidement vu sur le web : http://mauger-moto.fr/Feuille- [...] 0-x-300-mm
S'il faut une forme particulière, c'est plus compliqué.

Creuser du coté des restaurateurs de carbu et pompes à injection : par exemple https://www.sosmembranes.com/
Merci c'est bon à savoir !
Sur le forum Technique le 31 octobre 2017 à 13h53
Question sur l' E85 / bioethanol / ethanol / superethanol
Salut à tous,

ça fait longtemps que j'ai posté ici !

Ce que je vais poster ci-dessous n'est pas la conséquence de l'utilisation de l'ethanol je tiens à le préciser, c'est une faiblesse connus sur mon modèle de voiture (BMW 760).

Ce modèle est connu pour avoir les pompes haute pression qui lâche (2k euro la pompe, et il y en a deux sur ce modèle). En faite le truc bien bête c'est que ce sont juste les diaphragmes qui rendent l'âme dans la pompe

J'ai donc remplacé les diaphragmes par un kit que j'ia toruvé sur le net

ça devrait tenir durant au moins 20 000km.

Vu qu'il y a des connaisseurs parmi vous, voici ma question :

Par quoi je peux remplacer les diaphragmes d'origine?
Il faut que cette matière soit "souple" et résiste a l'essence et a l'ethanol du coup

PS : Les diaphragmes dans la pompe coté conducteur étaient en bonne état. Et ils servent a quoi ls diaphragmes dans une pompe HP en faite?
Sur le forum Technique le 31 octobre 2017 à 10h17
Gha74tn
Gha74tn 12 août 2014 à 14h14

bonjour vous pouvez m aider a trouver le code de mon radio pour renault synbole
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.