Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

antdu33550

antdu33550 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 octobre 2012
Homme Homme
le 18 février 1996

Ses groupes
  tout sur les VW
tout sur les VW 284 Membres Rejoint le 21/10/12
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @antdu33550 dans leurs messages.
Son Live
antdu33550

antdu33550 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Golf 3 1,8 moteur ABS

Le 10 Mars 2017 à 01h12
antdu33550
antdu33550 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 06h54
antdu33550
antdu33550 a rejoint le groupe tout sur les VW
Le 21 Octobre 2012 à 11h25
probleme coupure moteur golf 3 1l8
c'est bon problème réglé par compte toujours pas de compte tour et voyant d'huile qui clinotte toujours :/
Sur le forum Technique le 10 mars 2017 à 12h46
Golf 3 1,8 moteur ABS
bonjours a tous j'ai un peut les même symptôme je suis propriétaire de une golf 3 math de 96 1.8 moteur ABS
le vehicule na pas rouler sur la route depuis plus de 1 ans mais je la fesai tourner 1 fois par mois. sens aucun souci jusqu'a cette été ou elle a tourner 30min et a commencer a pétaradé en accélérant puis c'est couper et impossible a redémarre je me suis pas inquiéter car j'etait en réserve le lendemain je suis partie chercher 10l d’essence (sp95) je l'ai mais et redémarre cette fois si elle a tenue 15min et pareille elle a commencer a pétarader en accélérant juste avant de caler et impossible a redémarrer jusqu'a t'en quelle sois froid je lai laisser de coter un bon mois avant de la redémarrer et cette fois si elle a tenu 5 min et toujours les même symptôme pétarade et puis cale maintenant elle tien même pas 2sec cette a dire que je lance le démarreur démarre tourne même 2 sec et puis cale et jai deux nous symptôme qui son arriver le compte tour qui ne fonctionner plus et pendand 2sec ou elle tourne jai le voyant d'huile qui clinotte et aussi un message d'erreur "IN 02"
j'ai donc remplacer la pompe a essence (d'occasion) 5 euro en casse
PROBLÈME IDENTIQUE
J'ai remplacer tète, doigt, fils, bougie et bobine ht.
PROBLÈME IDENTIQUE
Jai pris un fils de bougie mis un vielle bougie dessus je lai poser sur la masse j'ai bien de allumage jusqu’à quelle se coupe
donc c'est l'allumage qui se coupe
j'ai donc remplacer le calculateur 15 euro en casse même model même référence
PROBLÈME IDENTIQUE
je ne peut pas faire de test klaxon car l’ancien proprio avais mis un volant OMP et a mis un bouton poussoir sur le coter pour le klaxon et la donc mie en direct parce que même sens clés j arrive a klaxonné es qu'il y a une autre manip que le klaxon ?
bobine ok et neuve !
teste capteur hall: je n'est pas compris une manip
"- place une extrémité de ce fil électrique dans la broche centrale du connecteur 3 fils (côté faisceau, et non pas côté delco) du corps de delco,"
connecteur du capteur hall ? si oui es que il dois être brancher sur le capteur ou pas?
Sur le forum Marques le 10 mars 2017 à 01h12
probleme coupure moteur golf 3 1l8
bob bimon ?
Sur le forum Technique le 09 mars 2017 à 13h59

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.