Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Anthony082

Anthony082 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 janvier 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Anthony082 dans leurs messages.
Son Live
Anthony082
Anthony082 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 23 Janvier 2018 à 08h53
Anthony082
Anthony082 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h04
Vibration et claquement 1.5 dci 85 ch
Citation :

Bonjour,

Je viens vers vous afin de, je l'espère, d'y voir un peu plus clair sur un problème concernant ma Mégane II de 2006 avec un moteur 1.5 dci 85 ch.
Pour essayer de faire court, Il y a qq mois, ma voiture s'est mise à faire un bruit de locomotive vapeur... je la porte au garage Renault et on retrouve un joint d'injecteur qui fuit... A la valise : RAS. Donc simple réfection du joint.
Mais dès le lendemain, nouveau claquement moteur très métallique : donc je la reporte au même garage Renault qui retrouve 1 injecteur HS et un doute sur un 2eme. Je ne rechigne pas sur la réparation à effectuer et je fais donc changer ces 2 injecteurs.
Mais problème, depuis ma voiture présente un claquement moteur très important à froid lorsque j'accélère ( toujours vitesse enclenchée, jamais au point mort ). Ce claquement s'estompe progressivement à mesure que le moteur chauffe pour disparaitre.
Seulement, à partir de là, ma voiture présente des vibrations importantes ressenties dans le volant, les pédales et l'ensemble de l'habitacle, lorsque je suis en 4eme et 5eme rapports, entre 1800 et 2200 tours/min. Vibrations majorées en montée avec cette impression qu'elle perd un peu en puissance.
Je la reporte toujours au garage qui la reprogramme après une valise au garage et une valise embarquée qui ne met rien en évidence. Doute sur une petit taule déformée en regard de ma sortie d'échappement, qui après modification ne change rien à ma situation.
Chez Renault, on me dit que ma voiture n'a rien puisque l'ordinateur ne retrouve rien...
J'avoue que cela commence à m'énerver, d'autant que j'en ai absolument besoin car je fais de longs trajets pour me rendre sur mon lieu de travail...
Quelqu'un aurait il une super idée ?
Est ce grave Docteur?

Merci beaucoup pour votre aide !

J'ai le même problème sur ma Mégane 2 1.5 dci de 2006. Vibrations et claquements irrégulier sous le capot mais seulement à froid... Une fois le moteur chaud toutes les vibrations et les claquements disparaissent.
Sur le forum Technique le 23 janvier 2017 à 10h17

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.