Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Anthony756

Anthony756 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
lucky luke gti
16 mars 2018 à 07h32
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Accueil des nouveaux membres
Son Live
Anthony756
Anthony756 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Septembre 2018 à 08h28
Anthony756
Le 15 Mars 2018 à 23h31
Des détails sur le vice cachée et sa procédure
Citation :

oui, mais il faudra commencer par debourser 500€ d'expertise, prendre un avocat, et se lancer dans une bataille judiciaire aléatoire sur plusieurs années. Avez vous une protection juridique ?

merci de la réponse rapide !
Alors oui avec mon assurance auto j'ai une protection juridique , mais est ce que cela vaut vraiment le coup de se lancer dans des années de procédure avec un véhicule que je ne pourrais donc pas utiliser durant ce temps de procédure. Et je pensais qu'avec toutes les démarches à faire je serais peu être encore plus perdant vu l'argent qu'il faut débourser pour avocat expertise etc je suppose que ce n'est pas remboursé à 100% et qu'il faut avancer les frais ?
Sur le forum Pratique le 16 mars 2018 à 10h07
Des détails sur le vice cachée et sa procédure
Bonjour à tous je vous expose mon problème:
J'ai acheter à un particulier une laguna 2 1.9 dci 220000km ct ok vierge pour la somme de 1000e.
Cet achat c'est effectuer le 23 février 2018.
Le weekend dernier , alors que je n'ai fais à peine 300km avec l'auto depuis son acquisition(tout allais bien jusqu'à ce jour), je vais pour partir de chez un collègue , je démarre , 1ère et cale. 2ème essai , obliger de faire ronfler et monter dans les tours pour tenter de faire avancer ce véhicule , mais rien y fais , calage sur calage , petite fumée noir sortant de échappement et des espèces de miette noir. J'attend 5 min avant de redémarrer le moteur , je la laisse chauffer bien 10 minute , et la miracle je peux avancer avec la voiture sauf que : toujours obliger de faire ronfler pour ne pas caler , vitesse max 60kmh , 2500t minute maxi , et le voyant de préchauffage et problème électronique s'allume. J'arrive tant bien que mal à rentrer chez moi , le lendemain j'emmène ma voiture chez point s pour passer un diagnostic avec la machine quils connectent à la voiture etc. Le mécano me rappel sous peu en le disant que la vanne egr était débrancher et était mal fixer , le debimettre debrancher aussi , et 2 bougies sont raccorder par du fil et des domino. Résultat du diag, vanne egr hs , debimettre hs.
Voici ma question : après avoir demander un arrangement à l'amiable avec l'ancien proprio , il ne veux rien savoir , pour lui il est en toute légalité car le ct ok et vierge et vendu en l'état inscrit sur la carte grise. Est ce que je peux quand même faire une procédure pour vice cachée ? Vu qu'il ne veux rien savoir et pas débourser un seul sous dans ce véhicule , que me reste il comme solution pour ne pas me retrouver avec un véhicule non roulant ou devoir payer 500e de travaux à part la procédure pour vice cachée ?
Merci d'avoir lu mon petit spitch et merci d'avance pour ceux qui me répondrons.
Les rigolos pour sortir faut pas acheter Renault etc passez votre chemin vous ne me serez d'aucune utilité.
Sur le forum Pratique le 15 mars 2018 à 23h31
Accueil des nouveaux membres
Bonjour à tous , moi c'est Anthony 24 ans je suis dans le département 71 Macon plus précisément.
Je possède une laguna 2 1.9 dci à mon grand regret.. Snif
Inscrit ici pour avoir des précision sur les procédures vices cachées etc.
Bonne journée à tous
Sur le forum Aide le 15 mars 2018 à 23h10

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.