Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Anthony911

Anthony911 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 mai 2014
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
Wildcat06
28 avril 2016 à 10h23
Wildcat06 vous a mentionné sur le sujet Caméra surveillance véhicule stationnement
migalex
15 avril 2015 à 19h13
migalex vous a mentionné sur le sujet Echange d'informations avec possesseur nouveau GRAND CHEROKEE 2014
Son Live
Anthony911
Anthony911 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 18 Mai 2016 à 03h39
Anthony911
Le 31 Mai 2015 à 18h36
Anthony911
Anthony911 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 18 Mai 2015 à 04h02
Anthony911
Le 09 Avril 2015 à 23h20
Anthony911

Anthony911 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Fiabilité RRS 3.0 SD V6 MK VII 2013?

Le 21 Mai 2014 à 12h28
Caméra surveillance véhicule stationnement
Moi j'ai une Mio 538 sur la custode arrière car j'avais le même problème que toi ! Ca s'appelle des dashcam prends du Mio car il y a plein de marque chinoise plutôt exotique ! La roll's du moment là Mio Mivue 658 wifi
Sur le forum Marques le 24 avril 2016 à 19h58
Faire 40000 km/an avec un gc ?
Avec toi tout le monde est un rigolo! Mais alors tout le monde sans exception le seul rigolo que je vois moi c'est toi ici...
Tu es un vendeur de voiture magouilleur et escroc qui viens faire du racolage ici et on est beaucoup ici en penser la même chose... Ici c'est un forum public destiné aux possesseurs de voiture particulière qui echange sur leur expériences ! Si tu veux faire de la pub pour ton pseudo garage il faut payer et non polluer les posts des autres... [:nicodrift1:10]

Fredo attention il va bientot te proposer de te vendre une charrette [:sam787b:6] [:sam787b:6] [:sam787b:6]
Sur le forum Marques le 12 janvier 2016 à 20h45
Ethanol
Citation :

Non tu es tombé sur un rigolo, il y a une absence juridique ce qui veut dire que ce n'est ni interdit ni autorisé. Le contrôle technique n'est pas en charge de vérifier l'alimentation d'un véhicule, il vérifie la pollution, donc gaz d'échappement, et éventuel fuite moteur, mais en aucun cas si la voiture roule ou pas à l'E85, d'ailleurs l'installation reste très discrète a moins de leur dire ils sont incapable de le voir. Aucune loi n'interdit l'usage de l'E85 pour la simple raison que le carburant évolue et que par conséquence les voitures utilisent les carburants vendu et non ceux d'origine préconisé par le constructeur, l'exemple le plus simple c'est le sans plomb, j'ai une 205 GTI et j'utilise du sans plomb, je n'ai pas d'échappement catalytique, contraint d'ajouter des additifs ou de changer l'alimentation ce qui revient au même. L'E85 existe depuis 2007 est convient mieux pour certain véhicule que le SP c'est le cas du 6 cylindres Jeep le fameux 4.0 en quoi les douanes pourraient coller une amende ? Et anecdote personnel, j'habite près de la frontière, je me suis fait arrêté avec un Grand Cherokee SRT8 pensant certainement go-fast, les douanes ont inspecté tout le véhicule, et dans la discussion je leur ai montré le kit E85 lié a la conversation sur la consommation, pas un m'a mis une amende ou m'a fait comprendre que c'est illégal. Donc tu es simplement tombé sur un rigolo, la DREAL il y a des personnes très compétente, mais certain sont carrément à l'ouest pour savoir de quoi je parle je suis importateur de véhicule ancien ou non, et je choisi mon interlocuteur. Certain que si tu repasse les voir et que tu tombe sur une autre personne il te dire tout est sont contraire. Ce qui est illégal c'est augmenter la puissance, qui peut nuire à la sécurité, ou utiliser des procédé qui pollue d'avantage, changer de carburant qui modifie les caractéristiques du véhicules (certaines essences de compétition) mais l'E85 comme le GPL ne sont pas interdit, le GPL nécessitant une installation plus complexe, réservoir et autre circuit d'alimentation en plus de l'original l'homologation est requise, par contre modifier l'injection d'une voiture rien ne l'interdit, du moment ou au final le comportement du véhicule s'en trouve inchangé. Idem pour l'assurance l'E85 brule autant que le SP98 ne présente aucun danger supplémentaire que le SP donc les assureurs s'en tape totalement.

Avec toi tout le monde est un rigolo! Mais alors tout le monde sans exception le seul rigolo que je vois moi c'est toi ici...
Tu es un vendeur de voiture magouilleur et escroc qui viens faire du racolage ici et on est beaucoup ici en penser la même chose... Ici c'est un forum public destiné aux possesseurs de voiture particulière qui echange sur leur expériences ! Si tu veux faire de la pub pour ton pseudo garage il faut payer et non polluer les posts des autres...
Sur le forum Marques le 12 janvier 2016 à 20h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.