Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Anto31000

Anto31000 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 décembre 2019
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
NyvetDuPiC
29 décembre 2019 à 21h19
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] Citroën Visa
NyvetDuPiC
29 décembre 2019 à 21h16
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] Citroën Visa
Son Live
Anto31000
Anto31000 a créé un nouvel avatar :
Dimanche à 18h28
Anto31000

Anto31000 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Recherche de pièce.

Dimanche à 18h27
Anto31000
Le 29 Décembre 2019 à 21h44
Anto31000
Anto31000 a publié 4 photos dans Visa GT
Le 29 Décembre 2019 à 21h07
Anto31000
Anto31000 a créé un nouvel avatar :
Le 29 Décembre 2019 à 11h06
Installation attelage de saxo
Citation :

Salut,en effet,c'est moi.
Bon d'aprés ce que j'ai glané aussi sur le net,pas besoin de deposer le pare-choc,ce qui est un bon point.Aprés le plus chiant c'est le reperage des fils et leur affectation,mais ça devrait se faire.

Pas de souçis j'essaierais de prendre des photos.
Si çe n'est deja fait,presente nous ta Saxo dans un topic ;) .

Bonjour, je la présente quand elle sera propre (a la fin du confinement...)
Ouais c’est ça le plus compliqué c’est de faire les raccords pour le faisceau. Bon courage et merci !
Sur le forum Marques le 30 mars 2020 à 10h45
Installation attelage de saxo
Citation :

Salut,petite question,apparement il n'est pas necessaire de deposer le pare-choc arriere???

N’étant pas un grand expert, d’après ce que j’ai vu ce n’est pas nécessaire.

Il me semble que t’es la personne ayant récupérée là saxo verte de Valentin ! :’)

Je compte un jour monter un éventuel attelage sur ma saxo tu pourras me raconter ton expérience ?

Merci et bonne soirée
Sur le forum Marques le 29 mars 2020 à 22h12
Recherche de pièce.
Après recherche plus poussée : Il s’agirait de la bonne référence lors de vue éclatée mais pas de possibilité d’en trouver. À voir en casse...
Sur le forum Marques le 29 mars 2020 à 21h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.