Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

Antonin0

Antonin0 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 août 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Antonin0 dans leurs messages.
Son Live
Antonin0
Antonin0 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 03 Août 2018 à 06h31
Antonin0
Antonin0 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 03 Février 2018 à 08h04
Antonin0
Le 03 Août 2017 à 17h35
Climatisation compresseur HS octavia combi tsi 180 45 000 kms
Bonjour Antho, merci pour ton message la voiture n'a connu que le garage de la succursale skoda ou j'ai acheté le véhicule. Oui, je ne me fais pas d'illusion pour les 100% mais j'attends bien une prise en charge plus importante de la marque. Le chef d'atelier est d'accord avec moi et toi sur la panne précoce du compresseur.
Sur le forum Marques le 03 août 2017 à 20h15
Climatisation compresseur HS octavia combi tsi 180 45 000 kms
Bonjour, je tiens à témoigner de ma mésaventure avec la marque Skoda. Propriétaire d'une Octavia Combi TSI 180 depuis 2014 et 45000 kms au compteur avec extension de garantie de 1 an. J’ai depuis plusieurs mois des bruits de ferraille lors de la mise en route de la climatisation. Lors de l’entretien des 40 000 kms , on m’explique que cela doit provenir du circuit de climatisation et que le nettoyage du circuit devrait régler le problème. Je règle le forfait de 91 Euros mais le problème est toujours là. Je reviens vers le garage pour faire constater de nouveau le problème et on m’explique alors que le compresseur est hors service en me présentant un devis d’environ 1700 Euros. On m’a expliqué dans un premier temps que la pièce n’était plus sous garantie. Je peux le comprendre. Je demande au garage une prise en charge pour vice caché. Là on m’explique que je dois me rapprocher du service clientèle de la marque. Je téléphone le lendemain à la marque et on me rappelle deux jours après pour une prise en charge de 90% uniquement sur la pièce défectueuse sans prise en charge de la main d’œuvre. Je suis découragé de voir le mépris de Skoda vis-à-vis de ses clients fidèles (tous mes entretiens ont été réalisés par un concessionnaire Skoda). Je ne comprends pas que ce type de panne ne soit pas pris à 100% car un compresseur HS sur un véhicule de 3 ans et 4 mois de moins 50 km avec un entretien régulier ca ne devrait pas arriver. J’utilise tous les mois le climatiseur afin d’éviter tous type de problème. Je ne vais pas me laisser faire et je compte bien attaquer la marque pour vice caché je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Sur le forum Marques le 03 août 2017 à 17h35

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.