Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

ApAltA

ApAltA Pilote confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 mars 2006

Né(e) le 17 février 1980
Statistiques


On parle de moi
Reivax67
04 juin 2017 à 13h52
Reivax67 vous a mentionné sur le sujet Aujourd'hui, j'ai acheté...
Stiegl
01 avril 2016 à 22h11
Stiegl vous a mentionné sur le sujet Election du Top membre Bistralien 2016 / Liste dispo
automeca
10 janvier 2016 à 09h56
automeca vous a mentionné sur le sujet [LE MATCH] Quel membre vous fait le plus marrer ?
Stiegl
02 octobre 2015 à 09h06
Stiegl vous a mentionné sur le sujet Quelle tête pour quel membre ?
Stiegl
07 avril 2015 à 15h11
Stiegl vous a mentionné sur le sujet Aujourd'hui, j'ai acheté...
Son Live
ApAltA
ApAltA a publié 6 photos dans Photos
Le 23 Septembre 2020 à 10h45
Trump destitution ?
Citation :



Une raclée ... il y a quand même plus d'Américains qui ont votés pour elle que pour Trump.



Je maintiens que c'est une raclée, puisque, indépendamment du mode de scrutin très particulier, tous les analystes, sondeurs, experts, commentateurs, insiders etc. donnaient Clinton gagnante dans les très grandes largeurs. La défaite n'en était que plus rude, plus humiliante, et en ce sens c'est bien évidemment une raclée.

Il faudra se souvenir que sûre de ne faire qu'une bouchée de ce pitre vulgaire et outrancier, l'amère Clinton et le DNC ont tout fait pour que Trump remporte la primaire républicaine, y voyant le plus facile des candidats à battre.


On peut analyser cette séquence de bien des façons, mais elle n'en reste pas moins une cuisante défaite, qui se double d'une violente humiliation, pour Clinton et les démocrates. Je pense donc que le terme de raclée est en l'occurrence parfaitement approprié. :jap:


Sur le forum Les clubs le 23 septembre 2020 à 10h46
Trump destitution ?
Citation :


Parce qu'il y a une gauche aux us ? [:jean.pijot:3]




Bien sûr, une gauche qui se présente comme sociale-libérale, bien que n'étant véritablement ni l'un ni l'autre. C'est l'équivalent du PS de Hollande et Strauss-Kahn, avec son aile extrémiste, ici incarnée par Hamon et Mélenchon et là-bas par Sanders et Warren. :spamafote:
Sur le forum Les clubs le 23 septembre 2020 à 10h38
Trump destitution ?
Citation :



l'argent :jap:

mais bon, cette fois, c'est encore plus voyant coté démocrate, c'est l'Amérique, tu sais, un pays qui fait rêver :D

"c'est dans l'air" en ce moment, il y a des risques de guerre civiles d'après des simulations en jeu de rôles réels :non:




Même pas, puisque l'amère Clinton avait un budget de campagne de 1,2 milliard, contre la moitié pour Trump. [:apalta:5]

Il l'a emporté envers et contre tout. Clinton, cette criminelle de guerre névrosée, devait gagner de manière spectaculaire. Elle avait tout pour elle: l'expérience politique, le réseau, le sexe (1ère femme présidente des US, wow! on ne fait pas plus progressiste braves gens: votez bien!), l'argent, les milieux d'affaires, l'appui discret mais réel des chancelleries occidentales etc. Tout ce qui constitue le système roulait pour elle, et il fallait vraiment être un beauf mal dégrossi pour ne pas vouloir voter pour elle. [:apalta:7]

Mais la candidate du système a pris une raclée, contre toute attente. Raclée qu'elle n'a toujours pas digéré visiblement. [:apalta]

Je sens que les larmes de gauchistes vont ruisseler de façon torrentielle en novembre... [:apalta:2]
Sur le forum Les clubs le 23 septembre 2020 à 09h24

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.