Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Aurelien2703

Aurelien2703 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 mars 2018
Homme Homme
le 03 août 1989
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Aurelien2703 dans leurs messages.
Son Live
Aurelien2703
Aurelien2703 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 14 Septembre 2018 à 06h14
Aurelien2703
Par avance merci @Sebou7
Le 15 Mars 2018 à 22h41
Aurelien2703
Bonjour sebou7 j’ai lu tout tes articles , ta fiesta et vraiment magnifique , je viens d’acheter la même , et le sujet sur l’embout d’échappement m’intéresse beaucoup ça fait une semaine que je me casse la tête pour trouver une solution , as tu réussi. Installer le tiens ? Si oui quelle type d’embout as tu installe ,  et si oui pourrais tu m’envoyer quelle que photos si tu veux bien ?
Le 15 Mars 2018 à 22h33
Embout échappement Fiesta MK7 St-line 100cv
Merci beaucoup de ta réponse @sebou7 tu me retire une bonne épine du pied , j’attends avec impatience tes photos alors  encore merci
Sur le forum Marques le 16 mars 2018 à 12h28
Embout échappement Fiesta MK7 St-line 100cv
L’embout ne va pas sur la fiesta ?
Sur le forum Marques le 14 mars 2018 à 21h47
[ Ford fiesta mk7 ] présentation
Bonjour ou as tu trouvé ton embout , quelle type est-ce , pourrais tu m’envoyer une photo de l’embout , ou la marque et le modèle ? Par avance merci
Sur le forum Tuning le 14 mars 2018 à 21h44

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.