Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Axel015

Axel015 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 décembre 2016
Homme Homme
Statistiques

Son Live
Axel015
Axel015 a créé un nouvel avatar :
Le 24 Septembre 2018 à 15h26
Axel015

Axel015 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Décote prévisionnel Golf 7 GTD 2017

Le 17 Septembre 2018 à 19h29
Axel015

Axel015 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Golf 7 GTD 184cv

Le 17 Septembre 2018 à 16h51
Axel015
Axel015 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Décembre 2017 à 11h14
Axel015
Axel015 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Juin 2017 à 08h13
Le problème de comparer une côte lacentrale avec un modèle de 2015 c'est que ça ne prend pas les options en compte et la y'en a pour 8000 euros d'options environ..

Deplus les côtes lacentrale ne valent pas grand chose. Ma voiture est côté 21.5k alors qu'elle en vaut 17/18...
Sur le forum Marques le 19 septembre 2018 à 07h54
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une décote prévisionnelle.

J'ai un ami qui souhaite acheter une Golf 7 GTD Facelift et e-cockpit quasi full option (hors siège cuir, keyless go) de 2017 avec 9700 km pour 28500 euros (dans un garage VW frais d'immatriculation comprise). Elle vient d'Allemagne mais l'achat se fait dans une concession française.

D'après vous quel serait le prix de vente dans 2 ans avec 65000 km ?
Sur le forum Marques le 17 septembre 2018 à 19h29
Golf 7 GTD 184cv
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une décote prévisionnel.

J'ai un ami qui souhaite acheter une Golf 7 GTD Facelift et e-cockpit quasi full option (hors siège cuir, keyless go) de 2017 avec 9700 km pour 28500 euros (dans un garage VW frais d'immatriculation comprise). Elle vient d'Allemagne mais l'achat se fait dans une concession française.

D'après vous quel serait le prix de vente dans 2 ans avec 65000 km ?
Sur le forum Marques le 17 septembre 2018 à 16h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.