Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Axel60180

Axel60180 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
24 juillet 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Axel60180 dans leurs messages.
Son Live
Axel60180
Axel60180 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Février 2019 à 13h25
Axel60180

Axel60180 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Retour sur les reprogrammations

Le 24 Juillet 2018 à 11h50
Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Opel
J'y suis depuis mon permis, ça va faire 4 ans, et jamais eu de gros problème :D juste roulement avant sur mon ancienne Astra H gtc
Sur le forum Marques le 27 juillet 2018 à 14h24
Retour sur les reprogrammations
Bonjour tout le monde, comme je n'ai pas trouvé de topic sur la reprog et qu'il n'y a pas l'air d'en avoir, je le crée :D

Pour ceux qui ont reprog leurs voitures, possible de laisser un petit retour ?
Pour ma part j'avais reprog mon ancienne opel, une H gtc 1.7 125cv @ 160cv et c'etait le jour et la nuit, aucun problème moteur pendant que je l'ai eu, de 120k km à 220k km, conso un peu lourde, aux alentours de 6.5L/100, surement à cause du pied lourd :D
J'ai acquis récemment un insignia 2016 2.0 cdti 170cv, super confortable, mais un peu pataude avec le poids de la bête, et je me tâte a la reprogrammer, car pas ou peu de retour sur ce moteur.

Je vous remercie d'avance :D
Sur le forum Marques le 24 juillet 2018 à 11h50
Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Opel
- Pseudo : RoiBoB
------------------------
- Modèle de votre voiture : Opel insignia blanche 2016 2.0 Cdti 170 cv
- Kilomètre : 45 000
- Options : Cosmo pack, S&S, sellerie full cuir, siège chauffant et ventilé, ...
- Modif prévu : teinte des vitres arrières, et petite reprog parce que la voiture pèse son poids quand meme ^^

Pour ceux qui possèdent le moteur 2.0 cdti 170cv et qui l'on reprog, des retours de possible ? Merci :D
Sur le forum Marques le 24 juillet 2018 à 11h22

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.