Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ayame9062

Ayame9062 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 mars 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
Jeanmatth31
01 décembre 2018 à 12h47
Jeanmatth31 vous a mentionné sur le sujet Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT
Son Live
Ayame9062
Ayame9062 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 05 Septembre 2018 à 07h14
Ayame9062
Le 20 Mars 2018 à 12h12
Arona Fr 1.5 TSI 150 - 2018 - Bleu Méditerranéen / Gris Pyrénéen
Nous sommes en Juin. On attaque la dernière ligne droite mais de toute façon .... ça fait plus d’un mois que je suis en arrêt pour une fracture de l’epaule et je ne peux pas conduire...

Si ça se trouve j’aurai la voiture et ne pourrais même pas la tester, horrible !

Après j’ai tout de même hâte d’avoir une date car j’ai l’acheteur de mon Ibiza qui est comme moi et attends que je sois livré pour pouvoir avoir mon ancienne voiture donc il ne faudrait pas trop que ça tarde.

J’espère l’avoir pour Juillet maximum et surtout, être capable de la conduire !

D’ailleurs petit stress de ce côté, j’ai commandé sans même essayer, je n’ai conduis que plusieurs modèles d’Ibiza depuis le début, j’espère que passer à un modèle SUV me conviendra ..!
Sur le forum Marques le 02 juin 2018 à 13h18
Citation :

Salut à toi Ayame9062,
Ne pas oublier, bleu méditérannen :) , mais aussi Toit gris qui est aussi rare.

Oui histoire de vraiment voir très rarement cette configuration sur une autre voiture

M’enfin, comme je disais même l’Ibiza en bleu électrique je la vois très peu. Je reste sur les mêmes bases :D
Sur le forum Marques le 20 mars 2018 à 13h39
Bonjour !

J’ai échangé plusieurs messages ici et comme j’ai envie de convaincre de futures acheteurs de prendre une belle couleur bleue je lance mon sujet pour mon acquisition :

Seat 1,5 TSI 150 FR bleu méditérranéen et toit gris pynéréen

Puisque la finition FR est plutôt bien équipée j’ai simplement rajouté le pack Beats ainsi qu’une extension de garantie 1 an.

Prix de base avec option et mise en service : 25 108,36€
Prix payé : 21 500€

Commande vers mi-Fevrier donc livraison environ mi-juin et date Limite début juillet 2017.

J’ai actuellement une Seat Ibiza 1,2 TSI FR en bleu électrique (que je vends moi même) mais c’est une 3 portes et certains projets futures me poussent à changer pour une 5 P. La différence de prix entre l’Ibiza et l’Arona n’étant pas folle j’ai opté pour le SUV.

Je ne manquerai pas de mettre quelques photos dès réception pour montrer cette belle couleur pourtant si peu choisie !

Bonne journée
Sur le forum Marques le 20 mars 2018 à 12h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.