Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Back372

Back372 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 novembre 2015

Né(e) le 17 avril 1986
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Back372 dans leurs messages.
Son Live
Back372 Capture
Back372 a publié 1 photo dans volvo
Le 02 Mars 2019 à 20h24
Back372

Back372 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

FAP sur 1.5 TSI

Le 23 Mars 2018 à 18h17
Back372
Le 01 Mars 2018 à 11h24
Back372
Back372 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 17 Novembre 2017 à 07h57
Back372 20170208_110054
Back372 a voté sur une photo de chind : 20170208_110054
Le 26 Février 2017 à 01h57
Back372
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 17 Novembre 2016 à 03h40
Back372
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Mai 2016 à 03h40
[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)
Citation :

Petite question. J’ai le T4 AWD et je trouve la consommation un peu elevee. Avez vous déjà pensé à passer le moteur en E85? Certains l’ont déjà fait ? Je me dis qu’il faut sûrement le faire avant de changer la carte grise, ce qui est mon cas car j’ai encore la carte grise provisoire. Est ce que ça peut annuler la garantie constructeur ?

Si tu fait poser un boitier je pense en effet que ça peut annuler la garantie, après le mieux est de demander à VOLVO FRANCE.

Pour ma part j'ai une seconde voiture essence, elle tourne à l’éthanol à 100% sans boitier. Et je n'ai pas encore eu de voyant moteur, si celui-ci apparaît je mettrai un petit coup de 95 et tout rentrera dans l'ordre. Je consomme environ 1 litre de plus en E85 sauf que le plein me coûte environ 25 euros au lieu d'environ 50, moitié moins ...
Sur le forum Marques le 22 septembre 2019 à 13h13
Bonjour,

la LOA pour un VO est effectivement possible.

Par contre il faut bien calculer car la valeur résiduelle est moindre pour le CC à la fin du contrat de location, du coup les mensualités peuvent être élevées bien que le véhicule soit d'occasion.

Avant de prendre mon xc40 en neuf, je cherchais un VO en LOA. Les plusieurs propositions que j'ai eu me coûtaient entre 80 et 30 euros (de mémoire) moins cher que de choisir un véhicule neuf équivalent. Après l'avantage, ton VO tu le reçoit en une dizaine de jours contre 3 mois pour un neuf.
Sur le forum Marques le 22 septembre 2019 à 07h56
A partir du moment où le tiers quitte le lieu de l'accident, il y a délit de fuite. Le fait qu'il se présente plus tard au commissariat ne fait pas cesser l'infraction, quant tu es impliqué dans un accident tu doit rester sur les lieux point barre.
Le policier peut la relever ça ne lui coûte rien, c'est le magistrat qui décidera de le poursuivre ou non pour cette infraction.
Pour info le délit de fuite est un délit routier qui entraîne un retrait de 6 points.

En tout cas bon courage avec l'assurance c'est toujours la galère avec eux.

Mais ton ressenti est celui de bon nombre de victime, en France il vaut mieux être mis en cause que victime. Tu es beaucoup plus protégé et assisté en tant que mis en cause.
Sur le forum Marques le 15 septembre 2019 à 13h28

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.