Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

balthazardezanzibar

balthazardezanzibar Vétéran confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 décembre 2011
Homme Homme
Statistiques


Tous les commentaires
balthazardezanzibar » Tous les commentaires
Chausson Bus AP-52 1958 - Norev
pie80jn
pie80jn 06 octobre 2015 à 11h21
Je cherche à acheter mais à un prix non prohibitif, nous sommes France
Pierre
1941alfaromeo163
balthazardezanzibar
balthazardezanzibar 06 juillet 2014 à 13h48
Merci de ces informations. Je ne savais rien de cette auto avant d'acquérir cette miniature.
C'est là qu'on se rend compte qu'un forum est efficace, grâce aux connaissances des forumeurs.
Amitiés,
BdZ
jurassikjack
jurassikjack 05 juillet 2014 à 22h08
Version "civile" de la 512, plus que vraisemblable, l'imagination créatrice d'un certain W. Ricart est à l'oeuvre. De toutes façons, le concept de "super-car" pré -1940  ( si je puis me permettre cet abus de langage ). Il me semble que parut dans un ancien "Album du Fanatique" un dessin représentant une éventuelle évolution routière de l'Auto-Union "C", esquisse d'époque ou croquis "Pozzoli", je ne sais. Cette source d'inspiration est cependant vivace chez Audi dont les stylistes commirent, au début des années 90 une interprétation de ce concept qui ne semble pas avoir soulevé les clameurs des connaisseurs, honte sur moi, j'ai oublié le nom de cette chose ( sacré Aloïs, fiche-moi donc la paix! )
Bien amicalement..
Page suivante »

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.