Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

banania59.

banania59. Apprenti
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 avril 2012
Il faut toujours aisayer de ce mettre a la place de la personne avec qui nous discutons , et de ce mettre a son niveau. banania59 Homme Homme
le 10 janvier 1954
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @banania59. dans leurs messages.
Son Live
banania59.
banania59. a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 07h29
banania59.
banania59. et FB 59 sont maintenant amis
Le 24 Mars 2014 à 17h50
banania59. 003
banania59. a ajouté un commentaire sur 1 photo de Exnerve

incroyable mai vrai quel beau travail , ses personnages , quel materiel utilise tu pour tes personnages , car il faut que je fabrique des motards au 1/43 banania59 camille
Le 14 Mars 2014 à 18h05
banania59.
PS excuse répond moi par maye  camille.castelle@numericable.f​r ça sera plus simple pour mois banania59.
Le 13 Mars 2014 à 20h01
banania59.
Salut a toi FB59 j ai des photos du camion delespaul bien detaillées di moi comment je peut te les faires parvenir
Le 13 Mars 2014 à 19h59
banania59.
banania59. a publié 100000 photos dans delespaul
Le 13 Mars 2014 à 19h12
banania59.
Salut Exnerve   j espère que tu va bien  , et que tu a bien recux les phot a Bientôt banania59.
os , car j ai des problèmes avec mon courrier Maye
Le 28 Février 2014 à 13h45
banania59.
Salut a toi patrich51520 , tu a fais vraiment du très beau travail sur ce   camion  et sa remorque pinder
Le 11 Août 2013 à 15h40
08 mai 2013
Tour de France
26 février 2013
Pourquoi Pas
Collection Camions d'autrefois - Altaya
elles sont superbes toute les deux
Sur le forum Pratique le 28 octobre 2018 à 18h07
tres beau travail mais quelle ferraille
Sur le forum Pratique le 27 octobre 2018 à 19h10
Belle entreprise a gérer , maintenant attention au gouvernement, pour qu il ne te taxe pas de trop très belle entreprise félicitation pour tout ce beau travail banania59.
Sur le forum Pratique le 14 mars 2014 à 17h38

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Bonjour a tous voisi quelques une de mes trensformations personelle sur des vehicules du tour de france Cordialement banania59.

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.