Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

bc1952

bc1952 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 avril 2015
Homme Homme
le 13 janvier 1952
Ses coordonnées :
7334
Belgique
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @bc1952 dans leurs messages.
Son Live
bc1952
bc1952 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 18 Avril 2017 à 03h38
bc1952
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 18 Avril 2016 à 03h41
bc1952
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 18 Octobre 2015 à 03h40
[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)
Bonjour
Suite à une mise à jour de cartes du GPS j'ai tout perdu le contenu.
Avez-vous une solution...
Merci
Sur le forum Marques le 11 septembre 2019 à 07h45
Citation :

J'ai fait les mises à jour 15 16 et 17 moi-même. Et chaque fois j'ai eu une cartographie différente.

Salut
La mise à jour vous l'avez prise ou?
Pour info je vous croise souvent à Mons encore ce matin je vous ai fait un appel de phares...
Sur le forum Marques le 04 janvier 2019 à 21h00
Citation :

J'ai acheté la mise à jour et j'ai vu des nouvelles routes qui avaient qui avait été ajoutée en 2014.

J'ai eu un nouvel u-connect avec une mise à jour inférieur et là les routes ajoutées en 2014 n'y était pas. Il y a eu ensuite la mise à jour 18 et là les nouvelles routes étaient bien indiquées.

Maintenant vu la nouvelle procédure de mise à jour (impossibilité de changer la mise à jour par une mise à jour inférieure) je ne sais plus mettre cette mise à jour achetée car la version carte de mon u-connect est maintenant supérieur à la version achetée.

Si j'achete chez TomTom une mise à jour de la carte et que je l'injecte dans la voiture via la méthode de la clé USB ça ne fonctionnerait pas ?
Sur le forum Marques le 03 janvier 2019 à 18h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.