Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Benjamin95150

Benjamin95150 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Benjamin95150 dans leurs messages.
Son Live
Benjamin95150
Benjamin95150 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Septembre 2018 à 08h27
Touran 1,4l TSI 150 - Bruit crécelle - Problème pompe HP
Bon, le service client vient de me répondre, ils ne sont pas en mesure de prendre contact avec le service technique pour me donner l'explication sur la référence et me renvoient vers un CC pour leur poser la question (qui eux-mêmes m'ont dit de les appeler ...).

J'en ai appelé plusieurs, il semblerait que la lettre de la référence concerne l'année de fabrication mais pas nécessairement une modification dans la conception.

Bilan : je vais me séparer de ma voiture avec l'amertume de m'être fait avoir par VW...
Sur le forum Marques le 25 mars 2018 à 08h25
Le plus simple est effectivement d’aller au service pièces détachées en concession et avec le numéro de série, ils peuvent répondre en 15 secondes (peut être même par tel ...)
Sur le forum Marques le 16 mars 2018 à 18h42
Je sors de chez Volkswagen.

J'ai demandé un devis pour remplacer (à mes frais bien sûr) la pompe HP.
Outre le prix (635€ TTC), j'ai appris que ma pompe haute pression portait la référence 04E 127025 B. Or, depuis le 1er janvier 2017, les pompes HP qui sont posées portent une nouvelle référence 04E 127025 D. J'ai contacté le service client pour qu'ils se renseignent sur les modifications apportées à la pompe, j'attends leur réponse...

Si, sur le forum, il y a des propriétaires ayant le même problème que nous tous et qui ont la pompe terminant par D, pouvez-vous me dire le dire ça m'évitera de dépenser 600€ pour rien...

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai un retour du service client.

Merci
Sur le forum Marques le 16 mars 2018 à 16h32

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.