Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

bepvit

bepvit Pilote semi-pro
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 février 2008
Ses amis Voir ses 7 amis Statistiques


On parle de moi
Maxhight
17 octobre 2016 à 09h16
Maxhight vous a mentionné sur le sujet TARGA FLORIO E LE CORSE SICILIANE
Maxhight
16 octobre 2016 à 18h58
Maxhight vous a mentionné sur le sujet TARGA FLORIO E LE CORSE SICILIANE
Fofaus
03 mai 2016 à 19h40
Fofaus vous a mentionné sur le sujet TARGA FLORIO E LE CORSE SICILIANE
cedA4V6
22 décembre 2014 à 18h18
cedA4V6 vous a mentionné sur le sujet WIP OF THE YEAR 2014 : LA DELOREAN DE WHITEXR2I MAQUETTE DE L'ANNÉE
Son Live
bepvit

bepvit a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

UN SUJET POUR S'EXCUSER

Le 23 Avril 2018 à 23h18
bepvit
Le 01 Avril 2018 à 23h00
bepvit
bepvitFmid
IMG_2851
bepvit a voté sur une photo de Fmid : IMG_2851
Le 16 Mars 2018 à 19h23
bepvit

bepvit a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

Fiat Abarth 1000 SP 1/24

Le 13 Janvier 2018 à 15h54
bepvit
Le 13 Janvier 2018 à 15h53
bepvit
bepvit a créé un nouvel avatar :
Le 01 Juillet 2017 à 20h58
bepvit
bepvit a publié 3 photos dans bepvit
Le 01 Juillet 2017 à 20h53
bepvit

bepvit a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

UN RETOUR A' MOTO

Le 18 Juin 2017 à 15h59
TARGA FLORIO E LE CORSE SICILIANE
Pour Roland, la traduction du message concernant Giuseppe Cannata...

Jours de désarroi, de douleur, de souvenirs... 34 ans ensemble, en partageant les passions pour le sport auto historique, pour la Targa Florio, pour la moto, pour les jeunes filles... aventures de toutes sortes, pas seulement en thème moteur... le cours de médecins militaires à Florence... beaucoup d’heures passés à rie, avec son et notre humour un peu surréaliste...
Dans ces occasions on utilise souvent des mots un peu trop évidents, parfois de façon déplacée : « personne joyeuse », « énorme vide », etc.
Et bien, cette fois rien est hors de place: le seul mot pour décrire Giuseppe est: “joyeux”, et il n’y a aucun doute qu’il a laissé un énorme vide, pas seulement en famille et parmi les amis, mais aussi parmi les personnes qui n’ont lui fréquenté que pour quelque jour, des clients du bistrot en bas de chez lui, aux patients du cabinet, aux passionnés rencontrés chez les usines d’autos et motos de course…
Tout ça car Giuseppe marchait vers tous et tout avec enthousiasme et positivité, avec son sourire à trente-deux gros dents et les bras ouverts, avec son insatiable gout pour les blagues… il accueillait les personnes dans son monde à priori, sans attendre rien en retour, sauf leur envie de partager ses passions avec lui, sans calculer en avance si leur fréquentation pouvait ou moins lui servir… c’était à toi de décider si lui suivre dans son monde ou non; et si la relation s’interrompait pour n’importe quelle raison, il n’était jamais rancunier, même quand il pensait d’avoir raison, il sentait plutôt du regret.
Certes, il avait ses défauts, comme nous tous, et quand entre amis on se moquait de lui pour ses défauts, il était même capable d’en faire de l’autodérision. Mais quand une personne s’en va, et tu as des soucis à te rappeler de ses défauts, des colères, de ses torts, tu peux comprendre quel genre d’homme il était…
Giuseppe était un vrai garçon intemporel, un vrai Peter Pan, dans le meilleurs sens du terme. Normalement, on appelle Peter Pan des personnes un peu frivoles, qui ne veulent pas prendre leur responsabilités dans la vie… Giuseppe était loin de tout ça: autant il était décontract et potache avec ses amis, autant il était attentif, affectueux et fidèle avec sa famille (Dorota et les filles de Dorota, Daria et Sandra), avec ses parents et la famille de sa sœur, autant il était sérieux, méticuleux et compétent coté boulot (il travaillait chez l’hygiène publique), que ne pas valorisait dans la bonne mesure son talent clinique, vraiment remarquable…

Mais il avait un talent spécial: tôt ou tard il savait sourire de toutes les péripéties de la vie, il savait continuer à s’étonner et s’émouvoir pour les choses de tous les jours et pour les sujets de ses passions… bien qu’il vivait bien à Turin , où il avait rencontré sa copine adorée, il regrettait toujours sa Sicile, et il gardait une de ses cinq bécanes à Palerme, pour faire quatre-cinq fois par an une ballade avec ses amis motards…


Maintenant, il est revenu en Sicile définitivement, mais pas dans la façon qu’il aurait et que nous aurions voulu…


Tu sais, Roland? Tandis que je traduisait ma pensée pour Giuseppe, je me rendais de plus en plus compte qu'il y a beaucoup, beaucoup de similitudes entre lui et toi.... :) :) :)

Sai Roland? mentre traducevo questo mio pensiero per Giuseppe, mi rendevo sempre più conto che tra te e lui ci sono molte, moltissime similitudini... :) :) :)
Sur le forum Sport Auto le 10 juin 2018 à 23h00
TARGA FLORIO E LE CORSE SICILIANE
Il rivestimento del sedile della Connaught.... Grazie Nino! :jap: :jap: :jap:
Sur le forum Sport Auto le 10 juin 2018 à 17h24
TARGA FLORIO E LE CORSE SICILIANE
Je suis en train de faire la traduction pour toi....

Ton spider aurait eu un engin magnifique pour faire un tour de la Targa, si les routes auraient etè au moins parcourables.... :D

Sto facendo la traduzione per te...

Il tuo spider sarebbe stato un magnifico attrezzo per fare un giro di Targa, se le strade fossero state almeno percorribili... :D
Sur le forum Sport Auto le 10 juin 2018 à 16h36
laferrari33
laferrari33 28 mars 2015 à 21h24
 
Excuse-moi de te poser cette question, ne serais-tu pas Beppe Actis, un des plus grand collectionneur italien de Ferrari Miniature ?

Patrick
gre81ip
gre81ip 21 mars 2012 à 07h33
 
moi aussi je suis italien
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.