Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
On parle de moi
Senna987
17 juillet 2018 à 12h50
Senna987 vous a mentionné sur le sujet Grele , comment faites vous ?
Son Live
berliet123
berliet123 a créé un nouvel avatar :
Le 17 Mars 2019 à 12h18
berliet123

berliet123 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Kit HHO générateur d'hydrogène.

Le 05 Février 2019 à 22h56
berliet123
Le 15 Novembre 2018 à 18h20
berliet123

Conseils sur pick-up Ford F 350

Le 12 Novembre 2018 à 18h17
berliet123
Le 13 Octobre 2018 à 23h08
berliet123
Le 21 Septembre 2018 à 13h18
berliet123
berliet123 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 01 Septembre 2018 à 08h23
berliet123
berliet123 a obtenu un nouveau succès !
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze sujets

Succès attribué à 5 sujets créés

Le 24 Août 2018 à 08h19
berliet123
Le 23 Août 2018 à 15h04
berliet123

307 Sw : Vidange visco-coupleur ?.

Le 13 Juillet 2018 à 20h01
Pick-up poids lourd ?...
Bonjour Benchrist.04
Merci pour ta réponse très pertinente. Elle m'intéresse au plus haut point.
Quel est ce nouveau système de freinage électrique ?... Enfin homologué ?.
Pourrais-tu me communiquer les coordonnées du vendeur ?. (Je sais qu'il y a un fabricant de fiftweel qui se trouve en France près du lac Léman. Müller-tuning). Il vends des fifthweel de sa fabrication donc homologués en France. S'agirait-il de lui ?.
Merci pour ta coopération.
@+ Berliet.
Sur le forum Pratique le 21 mars 2019 à 07h02
Merci Weiv.
Je sais que je vais avoir des difficultés pour trouver de l'aide. Il est vrai que c'est un véhicule très rare en Françe.
Mais je suis surpris que le kit HHO ne soit pas plus connu que çà ?. Il est monté également sur des camions ou également sur des camionettes. Mais également sur des moteurs essence et mème s'il sont équipés GPL !...
Il y a longtemps que je m'interresse à l'addition d'hydrogène. J'envisageais de l'adapter sur le moteur Fiat 2,8 l de mon C-car.
J'ai toujours hésité, car je me demande si le "jeu en vaut la chandelle" ?...
C'est pour cette raison que je re-pose la question à un éventuel possésseur de ce kit.

Merci à tous pour vos conseils.
@+ Berliet.
Sur le forum Technique le 17 mars 2019 à 19h41
Bonjour.
Que ce passe-t'il ?... Caradisaic ne m'a pas habitué à rester sans réponses !...
Soit le sujet n'intéresse personne ?. Soit on me prends pour un "prétencieux" ?. Ce qui n'est pas du-tout le cas. Je suis simplement un retraité qui se fait plaisir. Je sais ce que certains vont penser : Rouler avec un Diésel V8 de + 6 litres est une hérésie !. Mais j'ai mes raisons. (Je m'en expliquerai le moment venu).
Si quelqu'un pouvait me donner son avis OBJECTIF sur le kit HHO auquel je crois.
J'aimerais beaucoup avoir un retour d'expérience d'un utilisateur qui l'utilise depuis plusieurs années. :bien:

Vous remerciant pour vôtre compréhension.
@+ Berliet
Sur le forum Technique le 17 mars 2019 à 12h54

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.