Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

BERNARD13006

BERNARD13006 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 avril 2016
Homme Homme
le 10 décembre 1951
Statistiques

On parle de moi
Nounou74
29 avril 2016 à 19h07
Nounou74 vous a mentionné sur le sujet Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II
Son Live
BERNARD13006
BERNARD13006 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 29 Avril 2018 à 08h23
BERNARD13006
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 29 Avril 2017 à 03h38
BERNARD13006
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 29 Octobre 2016 à 03h40
Sandwedge
Pas de problème ! Je ne m'adressai pas à toi directement, j'ai profité de ton message qui tombait bien pour en passer un autre à qques autres  Bonne soirée!
Le 01 Mai 2016 à 20h43
BERNARD13006
100% d'accord avec tes propos,voulais juste essayer d'apaiser les choses .A+
Le 01 Mai 2016 à 19h13
[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)
Citation :

Punaise, j'suis maudit, c'est vrai :cry: :cry: :cry: http://www.lemonde.fr/planete/ [...] _3244.html
Mais non tu l'auras,mais avec qq jours de retard :cry:
on est plus à ça prés
Sur le forum Marques le 08 juin 2016 à 22h12
Greghouse je ne sais pas si tu as vu les actus mais innondations en alsace ,belgique et allemagne non non je ne déconne pas [:nikko krazzy] d'ici que tu sois obligé d'y aller en bateau
Sur le forum Marques le 08 juin 2016 à 20h44
Citation :

Appel du CC pour me donner le numéro de chassis et m'informer que la voiture était finie :sol: :sol: :sol: Elle passe au contrôle qualité, donc les délais pour ma part devraient bien être respectés, si les grèves diverses et variées ainsi que les intempéries veulent bien me laisser tranquille....

Siffusan, si tu veux de la photo gris indium, je te ferai passer mon numéro de compte pour les virements : je prends pas cher, juste 250€ par photo :D :D :D

Edit : j'ai essayé VW et moi avec le numéro de chassis : nada !!! Me demande à quoi sert ce site...
Sur le forum Marques le 08 juin 2016 à 19h01
Sandwedge
Sandwedge 01 mai 2016 à 20h43

Pas de problème ! Je ne m'adressai pas à toi directement, j'ai profité de ton message qui tombait bien pour en passer un autre à qques autres  Bonne soirée!
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.