Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

bes56

bes56 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 juin 2018
Statistiques

On parle de moi
lucky luke gti
13 juin 2018 à 11h39
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Accueil des nouveaux membres
Son Live
bes56
bes56 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 13 Décembre 2018 à 08h39
bes56
bes56 a créé un nouvel avatar :
Le 13 Juin 2018 à 11h38
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT
bonjour,


J'ai remarqué en passant des dos d'ânes que j'avais un grincement sur le côté droit du train arrière. Est-ce que c'est un problème connu ? Si oui, y a-t-il une solution pour régler ce problème ? merci
Sur le forum Marques le 16 janvier 2019 à 18h27
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT
Citation :


Petite question aux spécialistes. Mes pneus avant que je viens de remplacer étaient au témoins au milieu (ce n'est pas la première fois que j'en parle ici) mais je me suis aperçu samedi qu'ils étaient également pas mal bouffés sur l'intérieur (pas autant qu'au milieu quand même) alors que l'extérieur était encore bon.

J'ai un peu de mal à trouver un explication. Pensez-vous qu'il puisse être opportun de se taper une géométrie ?

Pour illustrer, une photo de mon pneu avant droit après 18 800 km (l'intérieur du pneu est sur le haut) :



moi aussi j'ai eu la même usure des pneus avant. A 15000km, j'étais à 1mm du témoin au centre (usure prononcé de l'intérieur des pneus). J'ai du contacter le SRC renault pour qu'il prenne en garantie le problème car la concession ne voulait rien savoir. Ils ont changé les 2 vis+écrous du train avant + géométrie et changement des 2 pneus avant. Les réparations ont été pris en charge par renault à 100% et les pneus à 80%. Le problème est connu au techno centre mais il ne prévienne pas les concessions, peur d'avoir trop de retour.
Sur le forum Marques le 22 novembre 2018 à 22h51
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT
Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous, sur ma mégane, j'ai le problème d'usure prononcé de l'intérieur de mes pneus avant (reste 1mm avant témoin à 15000km). J'ai fait constaté l'usure à mon garage avec une demande de prise en charge du remplacement des pneus + changement des 2 vis du berceau (note de service 36606) sauf que le garage ne cesse de me dire que cela ne concerne pas les mégane 4 mais seulement les talisman, kadjar et espace 5. Quelqu'un aurait-il une preuve de prise en charge par renault de ce problème ? J'ai également fait appel au SRC de Renault mais ça ne bouge pas beaucoup.
Sur le forum Marques le 02 novembre 2018 à 10h44

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.