Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

bibi 18

bibi 18 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 mai 2014
Homme Homme
le 19 octobre 1949
Ses coordonnées :
volcane18@live.com
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses groupes Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @bibi 18 dans leurs messages.
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Peugeot
Bonjour
Salut audrey stephan jean marc comme vous nouveau sur le fofo.
Bon week-end à tous
Sur le forum Marques le 13 avril 2018 à 22h50
Pubs télé constructeurs affligeantes
Citation :

Bonsoir
Fred, je viens de lire ton sujet et peut te dire que je suis tout a fait d'accord avec tes commantaires. Faut dire aussi que les pubs, pratiquement toutes sont soient totalement niaises et ont souvent l'impression de vouloir faire passer ceux qui les écoutes pour des c... ou des gosses à qui il faut tout dire ! Sans compter les pubs que j'appellerais " caca boudin " qui sont sont là pour te dires ce que tu dois faire, comme si ont été des débiles. Maintenant on discute des pubs autos, entièrement d'accord que ceux qui font les pubs devraient être un peu plus près de la réalité. Déjà quand ont voit que pour vanter la puissance de leurs modèles, on voit des courses dans les rues des villes, ou des marche arrière à toute vitesse pour vanter les caméras de recul et y en a d'autres !! Perso ce qui me dérange le plus, c'est leurs musique de débiles, à chaque pub auto, que ce soit telle ou telle marque faut que ça " gueule" le son doit être multiplié par 2 ou 3, même avec le controle du son automatique sur ta télé ça hurle dés que ça roule dans les pubs. Alors qu'une voiture devrait être synonyme de bien être, de ballade avec sa famille, au contraire de ça, c'est la vitesse qui prime, la course en ville avec les motos, et ont nous rabats les oreilles avec des leçons de conduite. Désolant.
Voilà mon opinion sur ces pubs, j'ai profité de ton avis sur celles -ci pour le dire sur le forum.
Bonne soirée Fred. A+
Sur le forum Pratique le 09 avril 2018 à 22h56
Pubs télé constructeurs affligeantes
Bonsoir
Fred, je viens de lire ton sujet et peut te dire que je suis tout a fait d'accord avec tes commantaires. Faut dire aussi que les pubs, pratiquement toutes sont soient totalement biaisés et ont souvent l'impression de vouloir faire passer ceux qui les écoutes pour des c... ou des gosses à qui il faut tout dire ! Sans compter les pubs que j'appellerais " caca boudin " qui sont sont là pour te dires ce que tu dois faire, comme si ont été des débiles. Maintenant on discute des pubs autos, entièrement d'accord que ceux qui font les pubs devraient être un peu plus près de la réalité. Déjà quand ont voit que pour vanter la puissance de leurs modèles, on voit des courses dans les rues des villes, ou des marche arrière à toute vitesse pour vanter les caméras de recul et y en a d'autres !! Perso ce qui me dérange le plus, c'est leurs musique de débiles, à chaque pub auto, que ce soit telle ou telle marque faut que ça " gueule" le son doit être multiplié par 2 ou 3, même avec le controle du son automatique sur ta télé ça hurle dés que ça roule dans les pubs. Alors qu'une voiture devrait être synonyme de bien être, de ballade avec sa famille, au contraire de ça, c'est la vitesse qui prime, la course en ville avec les motos, et ont nous rabats les oreilles avec des leçons de conduite. Désolant.
Voilà mon opinion sur ces pubs, j'ai profité de ton avis sur celles -ci pour le dire sur le forum.
Bonne soirée Fred. A+
Sur le forum Pratique le 09 avril 2018 à 22h52
Son Live
bibi 18
Bonjour Prj18
Serait-tu du cher ?  vu ton pseudo.
Si c'est le le cas je suis près  de Bourges.
Salut et bienvenu sur le forum même si tu viens d'ailleurs  ha ha !!
Le 13 Juin 2018 à 09h43
bibi 18
bibi 18 a publié 100000 photos dans BIBI 18
Le 06 Avril 2018 à 01h06
bibi 18
bibi 18 a créé un nouvel avatar :
Le 05 Avril 2018 à 23h19
bibi 18
bibi 18 a publié 100000 photos dans BIBI 18
Le 05 Avril 2018 à 22h55
bibi 18
Bonjour à tous Je laisse la rubrique laguna pour celle de la 307 car changement de voiture. Bon week-end à tous.
Le 23 Mars 2018 à 23h21
bibi 18
Bonjour au club gs/gsa. De bibi 18 (groupe laguna 2 2001/2005. J'ai eu un copain qui avait une gsa, ça doit remonter a 30/35 ans. Je me souviens que l'on avait monté un autoradio le matin, on vas cassé le croûte, on revient a la voiture. Pas la peine de régler le poste, il était déjà parti, une heure après le montage. C'est le souvenir que j'ai d'une gsa. Bonne semaine a vous tous et comme il est encore temps, une bonne année. bibi 18
Le 23 Janvier 2017 à 23h19
bibi 18
bibi 18 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Mai 2016 à 03h39
bibi 18
Bonsoir
Au sujet du montage d'une boîte de vitesse de laguna ll 1.9 dci surun trafic 2 c'est ok, parfaitement faisable. Par contre attention, si on transporte des charges lourdes, la boîte laguna a les vitesse plus longues, par contre 6 vitesses. Je me souviens bien du trafic,j'en ai eu plusieurs (ancien livreur) bon petit vehicule, mais problèmes de démarrage par temps froid. A+
Le 22 Avril 2016 à 23h56 1 Commentaire
land27
land27
Le 23 Avril 2016 à 03h06

bonjour bibi18 , pour remplacer le trafic a vendre , j ai fait l achat d un trafic2de 2003 c est apres le controle du vert bleuque sur un parking je discute avec un propriétaire de ce trafic2 qui ma dit que les boites de laguna ce montai il faut juste modifier je crois une sonde qui faut meler un peut ou quelques chose come ca . contant de te lire a bientot  et encore merci jourel yannick ...du27
bibi 18
Bonjourland27
Content de t'avoir dans le groupe laguna ll 2001/2005.
J'ai vu que tu avais un trafic a vendre. Je connais bien ce véhicule, j'ai eu les premiers traficjuste après l'arrêt de fabrication de l'Estafette. Ton trafic a la même couleur que ma lag.
Si j'entends parlé d'une recherche concernant la vente de ton trafic, je te laisse un message.
Land27 bienvenue sur le groupe. Bon week-end et A+
Le 22 Avril 2016 à 23h17 1 Commentaire
land27
land27
Le 23 Avril 2016 à 02h56

bonjour bibi18 , merci pour les conversations , le trafic est de 1996 , vert a moitier bleu il faudrai que je regarde la plaque ovale . il est diésel 9 places. tu a vu les photos du controle ?
land27
bonjour et moi dont !!! ???
Le 22 Avril 2016 à 03h50
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.