Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

billy29200

billy29200 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 novembre 2010
Homme Homme
le 23 mai 1990

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @billy29200 dans leurs messages.
Son Live
billy29200

billy29200 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Erreurs P0300 + P0313 au ralenti

Le 10 Décembre 2017 à 16h49
billy29200
billy29200 a créé un nouvel avatar :
Le 30 Juin 2016 à 07h52
billy29200

billy29200 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

[Présentation] Laguna II.2 2.0T Carminat

Le 30 Juin 2016 à 07h35
Grand Espace 4 ou autres...
Juste pour info sur le 2.0T, je roule avec 70-80% d'E85 depuis 2 ans sans soucis et sans kit. Parfois un peu dur de démarrer quand il fait froid.
Sur le forum Pratique le 28 août 2018 à 13h21
Conseil pour rouler au E85 en V8 touareg
Je roule à l'E85 depuis environ 2 ans sans modif, mais le moteur le supporte bien et est connu pour ça.
Je dépasse pas environ 75-80% d'E85 car les démarrages à froid peuvent être difficiles. Pas de soucis pour repasser au SP95 si besoin.
Je suppose que tout dépend du moteur.
Sur le forum Pratique le 21 août 2018 à 20h35
Mégane II 2.0T (F4RT) voyant "défaut moteur" clignote au ralenti, erreurs P0300
Retour du garage, après "petit" recalage, elle tourne comme une horloge. Même pas besoin de remplacer la courroie. Finalement je m'en tire pour moins cher que je pensais, c'est suffisamment rarement le cas pour le noter.
140€ pour la valise de la semaine dernière + recalage d'aujourd'hui.
A priori les 2 arbres étaient décalés.
Moralité : se méfier des voisins qui pensent savoir tout faire, d'après le mécano on a pas été loin de la catastrophe tout de même, un des 2 arbres était tellement décalé que c'était pas loin de toucher.

Bref sujet enfin clos pour moi.
Merci à tous.
Sur le forum Technique le 18 juillet 2018 à 18h34

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.