Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

biscotine013

biscotine013 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 juillet 2015
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
emmanuel55
29 décembre 2018 à 22h04
emmanuel55 vous a mentionné sur le sujet [Concours photos] Octobre 2019 - "CITROEN et HALLOWEN"
emmanuel55
29 décembre 2018 à 22h00
emmanuel55 vous a mentionné sur le sujet [Concours photos] Octobre 2019 - "CITROEN et HALLOWEN"
emmanuel55
28 décembre 2018 à 12h52
kewa
27 décembre 2018 à 10h06
kewa vous a mentionné sur le sujet [Concours photos] Octobre 2019 - "CITROEN et HALLOWEN"
mazdaspeed45
22 décembre 2018 à 11h29
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet [Concours photos] Octobre 2019 - "CITROEN et HALLOWEN"
emmanuel55
22 décembre 2018 à 10h52
kewa
28 novembre 2018 à 16h18
kewa vous a mentionné sur le sujet [Concours photos] Octobre 2019 - "CITROEN et HALLOWEN"
emmanuel55
28 novembre 2018 à 00h00
Son Live
biscotine013 IMG_6249 - copie
biscotine013 a ajouté un commentaire sur 1 photo de biscotine013

Ma 500X de 2015 à 2019.
Le 22 Mai 2019 à 07h47
biscotine013 conso cactus
Le 01 Avril 2019 à 20h52
biscotine013
biscotine013 a créé un nouvel avatar :
Le 09 Mars 2019 à 21h37
biscotine013
biscotine013 a publié 2 photos dans C3 AIRCROSS
Le 21 Février 2019 à 19h05
biscotine013
biscotine013 a créé un nouvel avatar :
Le 10 Novembre 2018 à 22h28
biscotine013 RIPCURL
biscotine013 a ajouté un commentaire sur 1 photo de biscotine013

Trop jolie ma future titine
Le 31 Octobre 2018 à 21h45
biscotine013
biscotine013 a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 30 Juillet 2018 à 16h27
biscotine013 bisc
biscotine013 a ajouté un commentaire sur 1 photo de caffellatte

Ah oui ça le fait bien :-)
Le 28 Juin 2018 à 07h47
biscotine013 bisc
biscotine013 a voté sur une photo de caffellatte : bisc
Le 28 Juin 2018 à 07h46
biscotine013
Le 27 Juin 2018 à 22h32
[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017)
Citation :

Bonjour à tous.

En cette période de CP pour beaucoup, je ne suis pas sûr de trouver écho ici dès maintenant. Toujours est-il que je constate pas mal de retours "pas top" dans le sujet Opel Crossland X qui, comme chacun sait :ange: , partage beaucoup d'éléments avec la C3AC jusqu'à même la ligne de fabrication.
Entre autre, on y parle de dysfonctionnement moteur, de fissure dans la partie en verre du toit ( :ange: à Biscotine) et dernièrement de peinture ultra-fine...

Est-ce que vous avez observé le même genre de désagrément ?

Aucun probleme avec ma AIRCROSS RIPCURL. Le toit en verre est sublime et je m'en sert tout le temps. Peinture nickel pas fragile (sable nacré :love: )
Le point fragile ce sont les plastiques qui peuvent se rayer facilement. Mais ça je m'en fiche. Pour moi l'essentiel c le confort et le look fun et sympatique.

L'opel est un tape cul, hyper classique. beurk. Voilà mon avis.
Sur le forum Marques le 12 août 2019 à 13h44
Citation :

Ah, la C4 Cactus de mes parents ! J'en ai eu justement des nouvelles récentes.
Pour la mise à jours du GPS, j'ai compris qu'il valait mieux que je leur montre au moins une fois et à tête reposée, car ils ont pour l'instant d'autres chats à fouetter (les pauvres !) et comme la mise à jour n'est pas si simple...
En revanche, ma mère m'a dit que même pour des taches un peu "salissantes", elle avait plutôt tendance à préférer utiliser sa C4 toute neuve plutôt que sa vieille ZX ;) . Elle prends pour "prétexte" que la ZX est maintenant la propriété de son mari :lol:
Bref, elle l’apprécie de plus en plus, sa C4 Cactus !!!

Ah Dedit ta maman est donc une femme de goût qui a tout compris ;) . Ravie pour eux, ils ont fait le bon choix. :)
Sur le forum Marques le 02 août 2019 à 18h56
Citation :

j'imagine que l'affichage tête haute s'apparente un peu à la fermeture centralisée ou au vitres électriques : tant qu'on n'a pas gouté à ces conforts, on peut très bien s'en passer, mais qu'on les essaie sur une période assez longue et il n'est plus question de faire autrement. Je me trompe ?

A propos, Caradisiac s'est amusé tout dernièrement à faire, entre autre, un essai longue durée avec la Fiat 500X que tu avais précédemment. Si le journaliste a apprécié cette monture, il l'a fustigé pour son manque cruel de confort, comme toi !!!

Alors... toujours contente de ton nouveau carrosse (C3 Aircross, bien sûr) ?

Alors non tu ne te trompe pas du tout. Effectivement tant qu'on n'a pas gouté a certaines options on peut s'en passer ; après c'est moins sur :lol: . Un exemple : le demarrage sans clef. J'avais cette option de serie sur ma 500X. Au debut je me disait "bof a quoi ca sert ce gadget ?" et bien désormais tu ne me feras pas acheter une voiture sans cette option !. Fini le temps a chercher mes clefs de voiture, ça c genial et j'adore.

Pour répondre à ta seconde question, oui mon carosse est génial : je l'aime :love: . Comme je suis heureuse d'avoir vendu ma 500x et comme je ne la regrette pas :D .

Et tes parents, ils sont satisfaits de la cactus ?
Sur le forum Marques le 01 août 2019 à 19h44
Megapol
Megapol 31 juillet 2015 à 19h42

Bonsoir, ma concession a remplacé la serrure du coffre (à mon avis ce nétait pas nécessaire et un simple réglage aurait suffi, mais je soupconne ma concession de vouloir se faire de l'argent sur le dos de FIAT via la garantie constructeur)
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
https://www.caradisiac.com/com [...] 172279.htm
Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.