Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

bistout205

bistout205 Etoile montante 2013
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 avril 2008
Homme Homme
le 03 février 1979
Ses amis Voir ses 3 amis Statistiques

On parle de moi
Son Live
bistout205
Le 06 Juin 2019 à 19h01
bistout205
Le 08 Décembre 2015 à 17h55
[PEUGEOT 205 ]"projet 2012"
De toute façon va falloir que je m’en occupe donc prochainement vous aurez des news du CT 😜👌

Citation :

ça devrait pouvoir passer avec des rampes de 2.5m + remorques basculante. au pire tu pose une cales en bois sous les sabots arrières de la remorque. ça devrait te donner un angle de chargement assez bon. si tu es vraiment limite en marche arriere, ça devrait etre encore plus facile.
Sur le forum Tuning le 25 juin 2019 à 04h16
11 cm 🤪🤪🤪

Citation :

Plateau basculant avec des rampes en plus, tu as combien de garde au sol ?
Sur le forum Tuning le 22 juin 2019 à 22h00
Pour le CT c’est compliqué parce que je doit trouver un plateau super bas pour l’emmener!!!!!
Ou alors va falloir régler les combinés AV pour la remonter un peu😱!!!

Citation :

Ah génial davoir des News et de voir que ce projet aboutira :love:
Ce CT alors :??:
Sur le forum Tuning le 14 juin 2019 à 18h19
FRA68eo
FRA68eo 28 juin 2012 à 20h59

Bonjour. Désolé de vous répondre si tard, je croyais vous avoir répondu, en fait le message n'étais pas parti... Je suis toujours intéressé par la molette de réglage et la notice des amortisseurs Koni. Si sa vous intéresse donnez moi vos coordonnés pour que j'expédie les 10 euros. Cordialement.
FRA68eo
FRA68eo 15 juin 2012 à 13h13

J'ai vu que vous vendiez une molette de réglage pour amortos Koni, ainsi que la notice. Sa serai possible de les acheter? sa m'intéresse beaucoup! Bonne journée
FRA68eo
FRA68eo 15 juin 2012 à 13h12

Bonjour,
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.