Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

blondin1506

blondin1506 Vétéran
RS un jour RS toujours.
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2006
Homme Homme
le 15 juin 1975
▼ Afficher les détails Ses amis Voir son ami Statistiques

Son Live
blondin1506 Fabia Tsi 110 DSG7 Style
Le 05 Novembre 2016 à 13h14
blondin1506
blondin1506 a publié 2 photos dans DIVERS
Le 11 Avril 2016 à 19h34
blondin1506
Le 26 Mars 2016 à 14h53
blondin1506 Skoda SUV Concept
blondin1506 a voté sur un article de Unlimited Concept : Skoda SUV Concept
Le 14 Février 2016 à 21h48
blondin1506
blondin1506 a publié 2 photos dans DIVERS
Le 17 Janvier 2016 à 21h29
blondin1506
blondin1506 a publié 2 photos dans Octavia 3 RS Tsi
Le 05 Janvier 2016 à 21h19
blondin1506 n'a pas encore écrit d'article sur son blog.
Skoda Fabia Monte carlo
Citation :

Oui clé en main avec carte grise + pack livraison (que je voulais pas trop trop mais bon ). Bon ça me rassure si c’est un bon prix ! C’est ma première voiture neuve :)

Sinon vous savez si on peut et comment on peut suivre la production ?

Pour suivre la production il suffit de demander au vendeur sachant que la production se fait souvent le dernier mois. Donc le vendeur sera capable de vous en dire plus dans 2 mois environ.
Sur le forum Marques le 27 février 2018 à 13h04
[Topic Officiel] Škoda Kodiaq 2016
Citation :

Hello,

Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de la montagne ce jour. Non, pas de photos et je n'ai pas eu le temps de demander/faire des photos. Le libellé du travail effectué est le suivant : "Injecteur pour agent de réduction (AdBlue) suite rongeur, pour un montant de 385,56€ TTC."

Avec pulvérisation d'un répulsif au lieu d'enfermer les cables. Sans commentaires. Une réclamation est partie au siège allemand (le siège France s'en cogne royalement) : "élément extérieur...bla bla bla".

Je vais créer un topic dédié sur le sujet car vu la recrudescence de rats en région parisienne, je ne vais pas être le seul dans ce cas malheureusement.
Greg

J'ai eu beaucoup de soucis avec les rongeurs sur Fabia, Octavia et Yéti... Le répulsif c'est bof bof car il faut en mettre tous les 15 jours.

La seule solution qui fonctionne parfaitement bien c'est de mettre un boitier ultrason, j'en avais monté un qui m'avait coûté 35€ sur internet et j'ai plus jamais eu de soucis.
Sur le forum Marques le 26 février 2018 à 16h47
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) 2013
Citation :

c'est bizarre cette histoire :??:

169kW, c'est la RS 230 ... donc il n'existerait plus qu'un mix entre 230 et 245 (cad 230 + DGL comme avant le modèle d'avant le FL quoi) au catalogue ?
si c'est vrai, c'est dommage !
mais les possesseurs de RS245 vont pouvoir les vendre à prix d'or, ça va devenir une edition collector !

Il va y avoir le FAP sur tous les moteurs essence, peut-etre une baisse de puissance à cause de ce filtre ?
Sur le forum Marques le 24 février 2018 à 08h16
aigle4
aigle4 08 octobre 2014 à 12h35

Bonjour Zident, copie du MP envoyé à Fulton et FrManu :Y'a le Zident qui frappe à la porte !!!  Crois-tu qu'il faudra être sérieux ?  Rasso vers la dernière quinzaine de novembre, ça pourrait coller pour toi.  Au fait c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Yan.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.