Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

blue427

blue427 Pilote chevronné
Cobra carbone blue
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 août 2008
Keith Craft 496CI 681HP Homme Homme
le 10 juin 1967
Ses amis Voir ses 37 amis Statistiques

On parle de moi
nanard289
16 mai 2019 à 12h21
nanard289 vous a mentionné sur le sujet La banque d'organes du CCF
ched
13 mai 2019 à 23h32
ched vous a mentionné sur le sujet SCOOBY DOO (Cobra Carbone) Blue427
nanard289
13 mai 2019 à 22h16
nanard289 vous a mentionné sur le sujet SCOOBY DOO (Cobra Carbone) Blue427
Pistonhead
11 mai 2019 à 19h07
Pistonhead vous a mentionné sur le sujet Pistonhead, le retour
Franck 14
08 mai 2019 à 19h09
Franck 14 vous a mentionné sur le sujet Daytona
Franck 14
08 mai 2019 à 18h16
Franck 14 vous a mentionné sur le sujet Daytona
nanard289
25 avril 2019 à 13h50
nanard289 vous a mentionné sur le sujet Salseroloco et sa salsera
nanard289
24 mars 2019 à 01h07
nanard289 vous a mentionné sur le sujet Malouin et son Hi Tech Motorsports
Son Live
blue427
blue427 et paijorge sont maintenant amis
Le 30 Avril 2019 à 14h38
blue427
blue427 a publié 13 photos dans cobra
Le 04 Novembre 2018 à 12h19
blue427
blue427 a créé un nouvel avatar :
Le 15 Septembre 2018 à 12h02
blue427
blue427 a publié 3 photos dans cobra
Le 15 Septembre 2018 à 11h36
dfugiergarrel
Bonjour Blue, je constate que ton moteur reprend vie petit à petit !! Laurentcobra06 organise le week-end du 6 au 7 Octobre une sortie dans l'arrière pays niçois. J'aurai l'intention d'y aller avec la Kirkham, mais comme je n'ai pas tellement envie de faire le trajet par la route, je voulais savoir si tu pouvais me louer ton plateau pour descendre, à condition que cela ne te pose pas de problème et aussi que tu n'en ai pas besoin. Je comprendrai tout à fait que cela puisse te poser des problèmes. Si tu veux me joindre voici mon numéro de portable 0684014957. Merci de me tenir informé.Daniel.
Le 30 Août 2018 à 11h23
blue427 IMG_20180828_113144
blue427 a publié 1 photo dans cobra
Le 29 Août 2018 à 18h28
dfugiergarrel
Bonjour Blue, je constate que ton moteur reprend vie petit à petit !! Laurentcobra06 organise le week-end du 6 au 7 Octobre une sortie dans l'arrière pays niçois. J'aurai l'intention d'y aller avec la Kirkham, mais comme je n'ai pas tellement envie de faire le trajet par la route, je voulais savoir si tu pouvais me louer ton plateau pour descendre, à condition que cela ne te pose pas de problème et aussi que tu n'en ai pas besoin. Je comprendrai tout à fait que cela puisse te poser des problèmes. Si tu veux me joindre voici mon numéro de portable 0684014957. Merci de me tenir informé.Daniel.
Le 27 Août 2018 à 18h34
dfugiergarrel
Bonjour Blue, je constate que ton moteur reprend vie petit à petit !!
Laurentcobra06 organise le week-end du 6 au 7 Octobre une sortie dans l'arrière pays niçois. J'aurai l'intention d'y aller avec la Kirkham, mais comme je n'ai pas tellement envie de faire le trajet par la route, je voulais savoir si tu pouvais me louer ton plateau pour descendre, à condition que cela ne te pose pas de problème et aussi que tu n'en ai pas besoin. Je comprendrai tout à fait que cela puisse te poser des problèmes. Si tu veux me joindre voici mon numéro de portable 0684014957. Merci de me tenir informé.Daniel.
Le 27 Août 2018 à 18h33
blue427
blue427 a publié 6 photos dans cobra
Le 26 Août 2018 à 11h00
dfugiergarrel
Laurentcobra06 organise le week-end du 6 au 7 Octobre une sortie dans l'arrière pays niçois. J'aurai l'intention d'y aller avec la Kirkham, mais comme je n'ai pas tellement envie de faire le trajet par la route, je voulais savoir si tu pouvais me louer ton plateau pour descendre, à condition que cela ne te pose pas de problème et aussi que tu n'en ai pas besoin. Je comprendrai tout à fait que cela puisse te poser des problèmes. Si tu veux me joindre voici mon numéro de portable 0684014957. Merci de me tenir informé.Daniel.
Le 24 Août 2018 à 18h36
Pistonhead, le retour
Citation :

malheureusement je pense pas qu un moteur refait soit gage de qualité . faut voir comment c est fait.
un voiture du club avec un historique connu serait plus conseillée.

Entièrement d'accord avec toi Jorge ;)
Après si c'est acheté chez un pro, il doit y avoir des garanties :sol:
Sur le forum Les clubs le 23 mai 2019 à 15h00
Pistonhead, le retour
Citation :

Bons alors c’est quoi :)

Une csx qu'on te dit frisette :ange:
Sur le forum Les clubs le 23 mai 2019 à 08h36
Salseroloco et sa salsera
Citation :

Je trouve la couleur de ton volant parfaite , elle est naturelle :)[/quotemsg

Tout pareil ;)
Sur le forum Les clubs le 22 mai 2019 à 18h28
dfugiergarrel
dfugiergarrel 30 août 2018 à 11h23

dfugiergarrel
dfugiergarrel 27 août 2018 à 18h34

dfugiergarrel
dfugiergarrel 27 août 2018 à 18h33

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.